Laura Smet, David Hallyday ou Laeticia : à qui les 30 millions d’euros de dettes de Johnny ?

Après la douleur, la discorde et le combat, l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday se clôt. Les aînés du rockeur devront-ils rembourser une partie des dettes de leur père ? Combien toucheront-ils ? Quid de Laeticia Hallyday ?

David Hallyday a “fait la paix”

Cette affaire étant désormais réglée, David Hallyday souhaite aller de l’avant. Au micro de RTL, il a promis de ne plus évoquer l’héritage qui a tant déchiré le clan Hallyday ces dernières années : “C’est quelque chose de privé, de très personnel et je n’ai plus rien à dire là-dessus. Dieu merci, c’est terminé et je pense que ça saoule vraiment les gens“.

Il a également confirmé qu’il renonçait totalement à la partie financière de l’héritage de son père, après avoir obtenu les droits d’interprète du morceau Sang pour sang, qu’il chantait en duo avec son père.

Pour l’artiste qui souhaitait absolument obtenir le droit moral sur l’œuvre artistique de Johnny, il est temps d’aller de l’avant : “Je pense que c’est quelque chose de très important la continuité, donc oui heureusement que j’aurai mon mot à dire, la loi le prévoit de toute manière (…) J’ai fait la paix avec moi-même et avec le ressenti sur les choses“.

Laura Smet : sa (future) nouvelle vie de maman

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Laura Smet, qui avait confié au micro de RTL qu’il n’y aurait “jamais de paix possible” avec Laeticia Hallyday, s’apprête tout de même à tourner cette douloureuse page. L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal, enceinte de son premier enfant, va entamer un nouveau chapitre de sa vie qui se concrétisera par l’arrivée d’un nouveau petit être…

Source: Lire L’Article Complet