Laura Smet, maman, dévoile une première photo de son fils Léo

À l’occasion du premier mois de son fils Léo, Laura Smet a posté une photo d’elle en compagnie de son bébé, samedi 7 novembre 2020, sur Instagram.

  • Laura Smet

Le bébé de Laura Smet fête son premier mois ! Samedi 7 novembre 2020, la fille aînée de Johnny Hallyday a tenu à marquer le coup, un mois après la naissance de son enfant, baptisé Léo Jean Didier Lancrey-Javal. Très discrète au sujet de sa vie privée, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a publié une rare photo d’elle en compagnie de son fils, en story de son profil Instagram. Toutefois, leurs silhouettes se devinent seulement, puisqu’il s’agit d’un cliché de l’ombre de l’actrice, qui porte son petit bout de chou dans les bras. Une publication à son image. Ses 267 000 abonnés devront donc attendre encore un peu avant de découvrir la bouille du petit-fils de l’idole des jeunes. “Run baby run”, a ajouté la comédienne âgée de 36 ans, avec un hashtag.

Après plus de deux années de polémiques autour de l’héritage de son père, et une guerre sans merci entre elle et Læticia Hallyday, Laura Smet tient à préserver sa vie de famille. Invitée sur RTL, mercredi 15 juillet 2020, la jeune femme s’était confiée sur la maternité, à quelques mois de son accouchement. “Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine, déclarait-elle. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide.”

Un enfant choyé par sa famille

Le petit Léo est très bien entouré. S’il n’aura pas eu la chance de connaître son grand-père, décédé mardi 5 décembre 2017 à la suite de plusieurs mois de combat acharné contre un cancer du poumon, le fils de Laura Smet est déjà très aimé de sa famille. Vendredi 23 octobre 2020, peu de temps après la naissance de son petit-fils, Nathalie Baye s’était livrée sans détour dans les colonnes de Madame Figaro, sur son nouveau rôle de grand-mère, qui lui tient très à cœur. “J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses”, confiait la comédienne de 72 ans. Et de poursuivre : “J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant.” Quant à son oncle, David Hallyday, il s’était réjoui de son arrivée au monde, sur Instagram, avec cette phrase courte et émouvante : “Une étoile est née.”

Source: Lire L’Article Complet