Laure Manaudou enceinte de son troisième enfant ? Son compagnon Jérémy Frérot fait une petite confidence

Invité au micro de M Radio ce 25 novembre, Jérémy Frérot a fait une confidence assez révélatrice concernant sa vie privée, et notamment l’arrivée d’un petit nouveau dans la famille…

Maman de deux enfants, Laure Manaudou est déjà très calée sur le sujet bébé. D’autant plus qu’aujourd’hui, l’ancienne nageuse a visiblement trouvé en Jérémy Frérot celui qu’elle attendait, l’homme de sa vie, et le papa de ses enfants.

Le couple semble filer le parfait amour depuis 2015. En juillet 2017, ils ont d’ailleurs accueilli leur premier enfant, Lou, âgé aujourd’hui d’un peu plus de trois ans. Puis en mai 2018, l’ancienne nageuse et le chanteur se seraient mariés dans les Landes. Un chemin d’amour parfait, qui, d’après les propos de Jérémy Frérot est encore très loin d’être dessiné.

Invité au micro de Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin ce 25 novembre au matin pour leur émission « Radio Réveil », l’ancien chanteur des Frérots Delavega a fait une confidence qui n’est pas passée inaperçue chez les auditeurs. En fin d’interview, l’animateur a osé évoquer un sujet qui peut parfois être sensible, “On en parlait hors antenne tout à l’heure, tu as un fils qui s’appelle Lou et qui a 3 ans, quand est-ce prévu pour le deuxième bébé ?”. Une question très directe à laquelle le chéri de Laure Manaudou ne semblait pas s’attendre. Pour autant, ce dernier a répondu très rapidement… mais pas très clairement, “Heuu quand est-ce que c’est prévu pour… Bah là, c’est bientôt. Au bout du troisième on sait plus quand est-ce que ça va arriver.”. Une réponse qui en dit long, tout en restant floue… Les fans du couple vont donc devoir encore attendre un petit peu avant de savoir si oui ou non, un deuxième petit Frérot verra le jour d’ici peu. Mais pas de panique, très présent sur les réseaux sociaux, le couple annoncera la nouvelle, lorsqu’elle sera d’actualité, certainement à temps !

Petit indice tout de même, Laure Manaudou n’a, depuis cet été, posté aucune photo d’elle…

À voir aussi : A prendre ou à laisser : cette proposition en or que vient de faire l’animateur à un candidat 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet