Laure Manaudou et Nabilla sont dans le Fil des Stars

9 juillet 2021

Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravecchia accusent Jenifer de les avoir « reniés »

Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravecchia ne gardent pas un bon souvenir de leurs retrouvailles avec 
Jenifer sur le prime des 20 ans de la Star Ac. Selon eux, la chanteuse a « fait semblant », se présentant seulement dix minutes avant le tournage.

« On a passé toute la journée de répétitions de samedi avec Nolwenn (Leroy), qui était super, qui a mangé avec nous… A côté de ça, tu as Jenifer qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant. Bah on a fait semblant et voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie. Je comprends que l’on puisse renier la Star Ac, mais pas que l’on renie ses amis. C’est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n’a pas envie de passer un bon moment avec nous ? On respecte son choix, mais on a le droit de se dire que c’est dommage », a dévoilé Mario à Public.

Quant à Jean-Pascal, il affirme à la publication lui avoir fait part directement de son mécontentement, en vain. « Elle m’a répondu que je ne pouvais pas dire ça, qu’elle n’avait aucun problème avec la Star Ac. C’est peut-être moi qui me trompe, je ne sais pas. La page a été très vite tournée. On a chanté et on a bien rigolé. La seule chose que je regrette, c’est de ne l’avoir vue que pendant l’enregistrement du prime », déplore-t-il.

Laure Manaudou a retrouvé son chat Malau

Nabilla est partie en lune de miel

Fini les larmes ! Nabilla a préféré laisser derrière elle son 
traumatisant cambriolage pour s’envoler vers de nouvelles aventures. Comme on peut le voir sur
Instagram, la star a été surprise par son mari, Thomas Vergara, qui l’a emmenée en jet privé en lune de miel, vers une destination inconnue, mais non sans avoir fait le plein de champagne avant !

De même, des gâteaux représentant les stars étaient à disposition dans l’avion, décoré de ballons et cotillons. « Salut les amis, je suis prête. Nous allons en lune de miel avec Thomas. J’ai hâte de voir ce qu’il a préparé. C’est un peu une surprise. Il m’a juste dit qu’on partait quelque part », explique-t-elle. Quoi de mieux pour se remettre ?

Source: Lire L’Article Complet