Laurence Boccolini : l'attention craquante de sa fille Willow pour lui remonter le moral

Laurence Boccolini, désormais animatrice du jeu Mot de passe sur France 2, s’est confiée sur les attentions de sa fille Willow, qui va bientôt fêter son 7e anniversaire. Craquant !

  • Laurence Boccolini

Laurence Boccolini aura lutté pour accomplir son rêve : devenir maman. Il y a sept ans, l’ex-animatrice de TF1 donnait naissance à une magnifique petite fille prénommée Willow, le 23 septembre précisément. Un combat acharné, difficile et extrêmement long, émaillé par cinq fécondations in vitro infructueuses, et dont elle a réussi à ressortir vainqueure. Une histoire qu’elle avait tenu à partager avec ses fans dans le livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. Un moyen d’exorciser et surtout de partager avec d’autres femmes ses interrogations et ses difficultés.

Aujourd’hui, à 57 ans et fière de ses rides, Laurence Boccolini est une maman heureuse et joyeuse qui a réussi à mettre des étoiles dans les yeux de sa fille en remportant la première édition de Mask Singer, diffusée sur TF1. Une émission qu’elle avait acceptée pour sa fille comme elle nous le confiait : ” Cela m’a beaucoup amusée pour elle. En plus, quand on me l’a proposée, le costume de la Licorne était libre et elle adore les licornes ! Je me suis dit que même si je partais au premier prime, au moins, ma fille m’aurait vue avec ce costume.”

“Willow est très présente dans ma vie”

Et Willow le lui rend bien. La petite fille est toujours là pour épauler sa maman, même quand ça ne va pas. Elle a d’ailleurs son astuce bien à elle pour rebooster celle qui ne veut pas parler de son mari. “Willow est très présente dans ma vie. Quand je suis fatiguée ou que j’ai une baisse de moral, elle me fait un petit tatouage au feutre sur le bras, comme je fais avec elle quand elle va à l’école.” confie l’animatrice à nos confrères de Télé Star, dans l’édition parue le 14 septembre 2020. Une attention craquante qui ferait fondre n’importe quel parent. Laurence Boccolini a traversé une période très difficile notamment à cause de sa maladie, la polyarthrite rhumatoïde. “J’ai vécu une année difficile car j’étais extrêmement malade… J’essaye de faire attention à ce qui me fait du bien, à ne pas me mettre trop en danger. J’accepte des projets quand je sais que je serais parfaitement à ma place. Ma maladie a changé beaucoup de choses. Quand on passe par de grosses épreuves, on est obligés de se remettre en question.” nous expliquait-elle.

Laurence Boccolini anime désormais Mot de passe sur France 2

Outre sa santé, Laurence Boccolini a aussi dû essuyer un revers professionnel. TF1 l’a mise petit à petit au placard comme elle le confiait sur le plateau de C à vous, sur France 5. Je prenais la poussière tranquillement. Au bout de 19 ans, trois émissions par an ce n’est plus vraiment faire mon travail. À force d’attendre, d’attendre… qu’il n’y est aucune communication ni coup de téléphone qui vous rassure, vous vous dites que ce qui n’est pas venu ne viendra plus.”

Mais aujourd’hui, tout sourit à nouveau pour la pétillante quinqua puisqu’elle a repris les commandes d’une célèbre émission : Mot de passe. Un rendez-vous qu’elle anime avec bonne humeur tous les matins à 10h35 sur France 2. Comme le disait si bien Franck Ribéry, “la routourne va routourner” !

A lire aussi : Toscane, la fille de Francis Huster et Cristiana Reali, subjugue les internautes par sa beauté

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet