Laurence Boccolini, sa fille Willow “pourrie gâtée” ? Elle balance !

Désormais aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a accordé une interview au magazine Nous Deux, parue ce mardi 4 janvier en kiosque. Si elle a évoqué son rôle au sein du jeu auparavant présenté par Nagui, l’animatrice a aussi fait quelques confidences sur sa fille Willow.

En août dernier, Laurence Boccolini a succédé à Nagui à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Sans dénaturer le programme, l’ancienne animatrice de TF1 est parvenue à installer sa patte, pour son plus grand plaisir : « Sur le plateau, j’ai vraiment l’impression d’être chez moi, d’avoir modifié ce que je voulais modifier. Ça se passe super bien« , a-t-elle confié à l’occasion d’une interview accordée au magazine Nous Deux et parue ce mardi 4 janvier en kiosque. Si ce nouveau rôle lui a rapidement plu, il a également été bénéfique à sa fille Willow qui, selon nos confrères, serait couverte de cadeaux par les candidats du jeu télévisé de France 2.

« C’est vrai, alors que ça ne les aide même pas à gagner« , a précisé Laurence Boccolini, qui n’est pas du genre à se laisser corrompre. Pourtant, à en croire les confidences de la nouvelle rivale de Jean-Luc Reichmann, certains redoublent d’efforts pour gâter la fille de l’animatrice : « On me transmet les attentions des candidats après leur passage sur le plateau. Ils font des gâteaux, créent des trucs très mignons, comme des colliers ou des doudous pour Willow et pour moi. C’est adorable« , a raconté cette maman célibataire. Et de reconnaître au sujet de sa fille : « Elle est pourrie gâtée par les candidats. »

>> PHOTOS – Laurence Boccolini apparaît très amincie : les autres stars qui ont perdu beaucoup de poids

https://www.instagram.com/p/B0dg_tsoX1Z/

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Mère et fille entretiennent une relation fusionnelle

Comme l’a confié Laurence Boccolini dans les colonnes de Nous Deux, l’animatrice de France 2 et sa fille ont toujours entretenu une relation « fusionnelle«  : « Nous sommes dans une relation maman-fille rigolote. Nous faisons des vidéos TikTok. On ne les publie pas, mais ça nous plaît de faire ça ensemble« , a expliqué la mère de famille. « Elle est encore très ‘câlins’ et, en même temps, elle est très indépendante, dont la proximité va peut-être se faire plus rare. En attendant, elle me fait un des plus beaux compliments à mes yeux : elle me trouve drôle. » À huit ans, la petite Willow ne s’intéresse pas vraiment au travail de sa maman : « Elle se fout royalement de mon métier. Elle ne comprend toujours pas ce que je fais« , a affirmé la remplaçante de Nagui. Le seul animateur qui trouve grâce aux yeux de Willow n’est autre que Philippe Etchebest, dont elle serait « folle » selon les dires de sa mère…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet