Laurence Boccolini très discrète sur sa vie privée : "Je n'ai pas envie qu'on sache tout de moi"

Comme elle l’a révélé dans l’émission, Je t’aime, etc, sur France 2, Laurence Boccolini est loin de vouloir tout partager de son intimité. L’animatrice préfère garder son jardin secret.

  • Laurence Boccolini

Laurence Boccolini est une femme comblée. Mariés depuis 2004 avec Mickaël Fakaïlo, les deux tourtereaux ont vécu jusqu’ici, seize années de bonheur et sont les heureux parents d’une adorable petite fille, Willow. Plutôt discrète sur sa vie privée, elle partage de temps en temps des images de son quotidien sur la toile. Ainsi, l’animatrice de 57 ans a dévoilé ces dernières semaines d’adorables clichés de sa fille sur Instagram. Mais l’animatrice n’est pas prête à tout révéler sur sa vie privée…

Invitée sur le plateau de Je t’aime etc sur France 2, lundi 12 octobre, Laurence Boccolini a mis les choses au clair concernant ce qu’elle voulait partager sur sa vie sentimentale. Elle a ainsi rappelé les limites qu’elle s’était fixée. “Quand on m’interviewe, on pose des questions qui sont extrêmement personnelles et je dis que je n’ai pas envie de donner les coordonnées GPS de ma vie. Il y a des zones d’ombre parce que j’y ai le droit et je n’ai pas envie qu’on sache tout. Ce n’est pas parce que je veux les cacher. C’est juste, je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout dire de soi”, a-t-elle estimé. “Ce n’est pas parce que je fais un métier public que je suis une femme publique”, avait-elle déclaré dans une précédente interview.

Un couple discret

L’animatrice et son époux se sont rencontrés lors de l’émission Mister France 2003, où le beau brun était Mister Tahiti et a terminé 2e dauphin du concours. Près d’un an plus tard, ils se sont mariés lors d’une cérémonie discrète à Presles-en-Brie (Seine-et-Marne). “Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un maga­zine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes. Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le recon­naît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale“, avait-elle confié à Télé Loisirs en 2017. Le couple semble avoir décidé de suivre le diction : pour vivre heureux, vivons cachés !

A lire aussi : Laurence Boccolini dézingue “Emily in Paris”, la nouvelle série Netflix qui fait le buzz

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet