Laurent Gerra papa à 52 ans : découvrez le sexe et le prénom du bébé !

Avec 15 jours d’avance, Laurent Gerra est désormais papa d’une petite fille ce 24 août !

Carnet rose pour Laurent Gerra ! L’humoriste de 52 ans est enfin papa ! La venue des cigognes vient d’être annoncée ce 24 août dans les colonnes du Progrès. Nos confrères rapportent ainsi que “l’humoriste andinois Laurent Gerra et sa compagne depuis dix ans Christelle Bardet sont depuis moins de 24 heures les heureux parents d’une petite Célestine”.

Leur petite fille s’appelle Célestine

Et d’ajouter : “L’enfant, qui pesait 2,4 kg à la naissance, est venue au monde avec une quinzaine de jours d’avance sur le calendrier”. Une heureuse nouvelle qui arrive donc quelques jours seulement après l’annonce de la grossesse de Christelle Bardet. En effet, le 21 août dernier, le baby bump de la jolie blonde, auteur et journaliste, a fait dire à France dimanche, en date du 21 août : “Sa délicieuse compagne Christelle Bardet ne cesse de s’arrondir pour la plus grande joie du futur papa qui ne réalise cependant pas tout à fait qu’il devra bientôt jongler entre biberons, couches et…nuits blanches”.  

Pour le moment, les parents restent discrets sur leur bonheur. Et ils sont fidèles à leur ligne, puisque en 2018, dans les colonnes de Télé Loisirs, l’humoriste, qui fut le compagnon de Mathilde Seigner (entre 1998 et 2001) avait fait savoir : “Je ne parle jamais de ma vie privée. La preuve, les gens pensent qu’on est ensemble depuis très peu de temps alors que ça fait longtemps”.

Ensemble grâce à Michel Drucker

De son côté, sa belle a accepté une seule fois de parler de leur love story en public. C’était en février 2019, sur le fauteuil rouge de Michel Drucker, le patron de son homme. Elle, qui devrait bientôt se marier avait assuré à l’homme de télé que sa rencontre avec Laurent Gerra, c’était grâce à lui. Michel Drucker s’était souvenu : “Un jour (…) on présentait une grande émission qui s’appelait “Tenue de soirée”, vous étiez là (…) et arrive Laurent Gerra (…). Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes plus jamais quittés depuis”. Un vrai conte de fées !

Source: Lire L’Article Complet