Laurent Kérusoré, en deuil : son père est mort le jour de Noël

Samedi 26 décembre 2020, Laurent Kérusoré a annoncé la mort de son papa sur son compte Instagram. Une terrible disparition pour le comédien de Plus belle la vie survenue le jour de Noël.

Restez informée

Une disparition bouleversante. Samedi 26 décembre 2020, le comédien Laurent Kérusoré s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle. En effet, l’acteur phare de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3, a confié à ses fans que son papa était décédé le jour de Noël. Pour le grand ami de Laëtitia Millot, impossible de ne pas lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Dans un long texte, rempli d’amour et de reconnaissance, celui qui avait eu tant de mal à faire accepter son homosexualité à sa famille salue une dernière fois son papa.

“Ma fierté, papa, sera de toujours porter ton nom Kérusoré”

“Il était un artiste, parfois visionnaire, parfois utopiste mais un artiste c’est certain. Un artiste incompris pourtant si soucieux de vouloir bien faire. Il était un enfant, un homme, un mari et un père. Il était mon père et il nous a quittés ce 25 décembre“, a-t-il écrit sous une photo en noir et blanc de son papa, sans préciser la cause de cette disparition. Plus tard, l’acteur de quarante-six ans évoque son adoption alors qu’il n’était qu’un bébé : “Ma fierté papa sera de toujours porter ton nom Kérusoré. Et pour un enfant adopté, c’est plus qu’une identité c’est une histoire. Aujourd’hui je porte à jamais avec moi ton histoire papa“.

Suite cet émouvant message posté sur Instagram, Laurent Kérusoré a reçu des centaines de messages de soutien de la part de ses fans : On t’embrasse, ton papa devait être un homme incroyable”, “Bon courage Laurent, on est avec vous”, “Quelle triste nouvelle le jour de Noël…”, peut-on lire en commentaires. Le comédien a également reçu des messages réconfortants de la part de ses confrères de Plus belle la vie, comme Élodie Varlet ou encore Cécilia Hornus qui a fait part de son émotion : “Je t’embrasse vraiment fort et beaucoup mon chéri, courage“, a-t-elle commenté. Des messages remplis d’amour qui devraient alléger sa peine, le temps d’un instant…

https://www.instagram.com/p/CJQOhR8hrDk/

A post shared by Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

A lire aussi : PBLV : agressé 13 fois, Laurent Kerusoré prend ses distances avec le Mistral et Marseille

Source: Lire L’Article Complet