Laurent Ournac publie une adorable photo de famille pour la nouvelle année

Pour cette nouvelle année, Laurent Ourmac n’a pas oublié de souhaiter ses meilleurs vœux à ses fans sur Instagram. La star de Camping Paradis en a profité pour publier une adorable photo de famille le samedi 1er janvier 2022…

  • Laurent Ournac

Le 1er janvier 2022, Laurent Ournac a respecté la tradition et n’a pas oublié de souhaiter ses meilleurs vœux à tout le monde… ses fans y compris ! En effet, l’acteur rendu célèbre par la série de TF1 Camping Paradis est proche de ses fans sur Instagram, où il publie régulièrement des actualités et des photos de tournage, des dates de sorties d’épisodes inédits, ou encore des moments en famille. Le comédien, qui s’est récemment confié sur son combat pour ne pas reprendre de poids, a voulu faire les choses bien pour la nouvelle année, et a publié un portrait de famille rayonnant sur son compte Instagram ! Ses fans y découvrent le comédien entouré de sa femme, Ludivine, et de leurs enfants : Léon, deux ans, et Capucine, 9 ans. Le visage de la petite fille avait déjà été dévoilé à l’occasion de son anniversaire, le 26 septembre 2021, et on peut une fois de plus constater qu’elle est le portrait craché de son papa (comme n’ont pas manqué de le souligner ses fans) Et pour agrémenter la photo, l’acteur, qui a été victime d’un accident de la route le début décembre 2021, a écrit une belle légende…

Laurent Ournac adresse un message à ses fans

« Bonne année à tous ! 2021 s’en va avec de bons souvenirs malgré cette situation difficile et 2022 commence sous le signe de la famille« , écrit l’acteur français, avant de souhaiter le meilleur à ses 365 000 followers : « Prenez soin de vous, restons bienveillants, ne laissons pas la situation nous diviser. C’est en pensant solidaire que nous avancerons. Restons positifs, car la positivité permet de s’accomplir« , affirme-t-il. Il n’a pas non plus oublié de remercier ses fans pour leur présence et les messages qu’il reçoit : « Vous êtes ma positivité. Depuis tant d’années, vous me faites grandir et avancer. Merci pour tout ce que vous m’avez permis de vivre jusqu’à présent. Nous avons encore de belles choses à vivre ensemble. Love sur vous ! » termine l’acteur.

>>> Cliquez ici pour découvrir la photo de famille de Laurent Ournac

Source: Lire L’Article Complet