Laury Thilleman : son coup de cœur pour un très célèbre chanteur après la rupture !

À l’occasion du tournage de "La Fête de la chanson française", Laury Thilleman a eu la chance de rencontrer un artiste pour qui elle éprouve des sentiments très forts. Notamment pour l’importance qu’il a eue à un moment clé de la vie de l’ex-Miss France.

Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves. Même si Laury Thilleman, seulement âgée de 31 ans, est encore très jeune, l’ex-Miss France le prouve à chaque occasion et sa rencontre de ce lundi 7 novembre en est une nouvelle preuve. En effet, séparée depuis plusieurs mois de Juan Arbelaez, la belle poursuit malgré tout sa vie et mène à bien ses projets. Cela passant par le tournage d’une émission qui lui tient à cœur : La Fête de la chanson française.

Un programme dans lequel elle collabore avec André Manoukian. Le musicien semble d’ailleurs prendre beaucoup de plaisir à partager la scène avec l’ex-reine de beauté comme il le révélait déjà l’année dernière, dans les colonnes de La Provence. « C’est une supercamarade. Elle est tellement enthousiaste : elle danse toutes les cinq minutes. Moi qui suis coincé du cul, j’ai quelques leçons à prendre avec elle ! », se réjouissait-il. Si personne ne sait encore si Laury Thilleman a une nouvelle fois enflammé le dancefloor, celle-ci a tout de même fait savoir qu’une rencontre, pour le tournage de la prochaine émission, l’avait particulièrement émue.

Tété replonge Laury Thilleman en enfance

Un peu comme celle avec Daniel Auteuil il y a plusieurs mois. En effet, à l’époque, l’ex de Juan Arbelaez se confiait à Nous Deux sur la présence du comédien qui l’avait beaucoup touchée. « Daniel Auteuil nous a également fait l’honneur de venir chanter. Je trouve très touchant qu’un grand monsieur tel que lui fasse ses premiers pas à l’Olympia avec nous », confiait-elle.

Et nul doute que l’émotion sera au rendez-vous lorsque Tété va monter sur scène. L’interprète du cultissime À la faveur de l’automne a en effet réalisé un rêve de Laury Thilleman comme celle-ci le révélait dans sa dernière story Instagram. « Le coeur qui bat à 10 000. Passion infinie pour Tété depuis que je suis ado ! », partageait-elle sur le réseau en légende d’un cliché dans lequel elle apparaissait guitare à la main, en compagnie de l’artiste, avant de remercier « la vie et ce métier » qui lui font « rencontrer et partager des moments uniques avec des artistes qui m’ont bercée, consolée, et motivée à m’essayer à la guitare (même péniblement ahah) et continuent de m’émerveiller. Moment gravé à jamais ! Merci Tete ».

A voir également : “Mes plus plates excuses à Louane…” : Laury Thilleman très gênée, pourquoi a-t-elle demandé pardon à la coach de “The Voice Kids” ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet