Le changement physique radical de Lilly Allen, sobre depuis un an !

Un an jour pour jour sans avoir consommé d’alcool, Lily Allen dévoile des photos inédites de sa transformation. Chapeau !

Après des années à lutter contre ses dépendances, Lily Allen a décidé d’arrêter de boire de l’alcool le 28 juillet 2019. Depuis ce jour, la jeune femme n’en a plus consommé une goutte. Fière d’elle, la chanteuse de 35 ans a souhaité célébrer cette première année sobre sur ses réseaux sociaux.

Une transformation physique incroyable

Pour marquer le changement radical que l’arrêt de l’alcool a eu sur sa vie, Lily Allen a publié des photos avant/après. Sur les premiers clichés on la découvre aujourd’hui, posant en maillot de bain le visage apaisé et souriant. Sur la dernière photo, l’interprète de “Smile” a mis en lumière et sans tabou les ravages de l’alcool dont elle était complètement accro avec une photo d’elle visiblement ivre, le regard vacillant. En légende de ce post, la star avait écrit :

Un an complètement sobre ! Tellement reconnaissante pour ma santé et mon bonheur

En seulement quelques heures, la publication a reçu de très nombreuses mentions “j’aime” et beaucoup de messages de ses followers qui tenaient à la féliciter pour ce chemin parcouru :

Tu as l’air merveilleusement bien et heureuse

Félicitations Lily ! Tu es magnifique et ta force est admirable

Félicitations, tu es splendide

Une prise en main réussie

Entre drogue et alcool, beaucoup de stars ont vacillé à un moment donné de leur vie.

Sad not to be on worthy farm this weekend.

A post shared by Putting the ‘is’ in Nuance (@lilyallen) on

Sous l’emprise de nombreuses substances, elle avouait dans une autobiographie parue en 2019, avoir mis un coup de tête à l’acteur Orlando Bloom après une tentative échouée de l’embrasser. D’après le magazine Elle, Lily Allen avait expliqué :

J’étais accro à l’alcool, aux drogues et au sexe. J’étais obsédée par l’idée d’obtenir la confirmation que j’étais quelque chose de baisable qui ne signifiait rien pour personne

Maman de deux enfants et en couple avec David Harbour, l’un des acteurs de la série à succès “Stranger Things”, Lily Allen mène une vie saine et semble plus heureuse que jamais.

Découvrez dans la vidéo sa très belle transformation !

Source: Lire L’Article Complet