Le Club des invincibles : qui est Marie-Christine, la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place ?

Marie-Christine va faire son grand retour à la télé dans la nouvelle émission de Nagui, Le Club des invincibles. Retour sur le parcours incroyable de cette mère de famille qui a brillé dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui

Marie-Christine – Tout le monde veut prendre sa place

Ce samedi 5 juin sur France 2, Nagui se lance dans un nouveau défi avec Le Club des invincibles. Le principe est simple : dix personnalités vont affronter quatre des plus grands champions de jeux télé afin de remporter de l’argent pour leurs associations. Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan ou encore Sylvie Tellier vont ainsi se retrouver face à un quatuor redoutable composé de Paul et Romain, deux anciens champions des 12 Coups de midi sur TF1, mais également de Sandrine et Marie-Christine, deux candidates très douées de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Si la première est quatrième du classement des plus grands joueurs du programme, la seconde, elle, est toujours la plus grande candidate de l’émission avec 213 victoires et 196 900 euros de gains.

C’est donc un grand retour sur le petit écran pour cette mère de famille de 48 ans qui avait été éliminée de Tout le monde veut prendre sa place le 3 décembre 2018. A l’époque, Marie-Christine avait dévoilé ses projets très prudents avec sa belle cagnotte. “Je suis de nature anxieuse, mon seul projet est de mettre de l’argent de côté pour mes enfants, pour qu’ils soient en sécurité, avait-elle révélé à Télé Star. Je vais aussi rembourser ma maison. Je suis sage : la chose la plus folle que j’ai faite dans ma vie, c’est de participer à Tout le monde veut prendre sa place !” Mais finalement, la championne a changé d’avis. Si elle s’est métamorphosée après sa participation au jeu de France 2 en changeant de look pour le plus grand bonheur de ses enfants, elle est aussi devenue une véritable globe-trotteuse. Martinique, Inde, Seychelles : l’ancienne protégée de Nagui ne s’est rien refusée ! Des voyages bien mérités pour Marie-Christine qui n’a malheureusement pas eu que des bons moments.

La meilleure ennemie de Christian Quesada

Pas facile de participer pendant plus de 8 mois à Tout le monde veut prendre sa place. “C’est la fatigue qui est la plus difficile. En fait c’est comme un rouleau compresseur, la fatigue mentale est extrêmement importante, c’est vraiment une grande découverte, avait-elle expliqué à Nagui en mai 2020, lors de son grand retour pour une édition spéciale du programme. Elle avait également évoqué son grand stress à l’idée d’être éliminée. “Forcément, car chaque émission, on la commence sur un siège éjectable, donc on se dit, c’est peut-être la dernière”, avait-elle confié.

Et en parlant de sueurs froides, Marie-Christine en a également eu en étant attaquée sur les réseaux sociaux par Christian Quesada. L’ancien champion des 12 Coups de midi, qui a récemment été libéré de prison après une condamnation pour corruption de mineures, détention et diffusion d’images pédopornographiques, n’avait pas supporté d’être détrôné par la mère de famille qui a battu le record de longévité dans un jeu télé. Finalement tout s’est arrangé entre les deux candidats qui se sont rencontrés et ont même pris un selfie ensemble. Ces derniers se sont également affrontés au micro de la matinale Virgin Tonic dans un test de culture général, fin janvier 2019. Malheureusement pour Marie-Christine, Christian Quesada avait largement remporté la partie. Deux mois plus tard, l’ex-chouchou de Jean-Luc Reichmann était mis en examen et placé en détention provisoire.

Source: Lire L’Article Complet