Le jet privé de Lionel Messi atterri d’urgence en Belgique

L’avion en route pour Tenerife a dû faire un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Brussel Zaventem ce vendredi à 9h10. 

Que s’est-il passé ce vendredi 3 avril dans le jet privé de Lionel Messi ? Selon les informations du média belge HLN, l’appareil de la star de l’équipe de Barcelone a dû atterrir d’urgence à l’aéroport de Brussel Zaventem à 9h10 du matin. Selon le site belge, l’appareil était en route pour la ville de Tenerife. 90 minutes plus tard l’appareil aurait à nouveau décollé avant de faire demi-tour pour se poser une nouvelle fois dans la capitale belge. Un problème au niveau du train d’atterrissage aurait été détecté. L’aéroport a refusé de commenter invoquant la législation RGPD (Règlement général sur la protection des données).

Lionel Messi était-il à bord ?

Aucune information n’a pour l’instant filtré sur les occupants de l’appareil. La star argentine n’était peut-être pas à bord de l’avion au moment du problème technique. Pour l’anecdote, il avait acheté ce jet privé pour la bagatelle de 13 millions d’euros et l’appareil est reconnaissable entre tous puisque le numéro 10 est flanqué sur la queue de l’avion. Les noms de sa femme Antonella Roccuzzo et de ses trois enfants (Thiago, Mateo, Ciro) ont également été ajoutés sur les marches de l’appareil. Il peut accueillir un total de 16 personnes. Il est possible d’y dormir à huit et l’engin dispose de deux salles de bain et d’une cuisine toute équipée… Rien que ça !

Comme tous les footballeurs, Lionel Messi se déplace très régulièrement en jet privé. Des joueurs comme Cristiano Ronaldo aiment d’ailleurs poster des photos d’eux dans ces appareils de luxe sur les réseaux sociaux avec toute sa famille.

Source: Lire L’Article Complet