Le moment télé buzz de la semaine : Teheiura viré de Koh Lanta, La Légende pour avoir triché, le récap

Teheiura a fait le buzz cette semaine après avoir été viré de Koh Lanta, La Légende. On vous dit tout par ici.

Si la semaine dernière, c’est Adixia qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir révélé qu’elle avait couché avec Paga, on va partir du côté de TF1. C’est clairement Teheiura qui a fait le plus parler au cours de ces derniers jours… On vous rappelle qu’au moment de son arrivée sur l’île des bannis, Denis Brogniart lui a annoncé qu’il devait quitter l’aventure, parce qu’il avait enfreint les règles de Koh Lanta. Il se trouve que Teheiura a demandé de la nourriture à des locaux. Et pour avoir triché, il doit partir du jeu… Un moment qui a choqué les internautes qui ont été très nombreux à réagir !

L'élimination de Teheiura suite à sa triche dans #KohLanta."sanctionner celui qui l'a rendu possible"#KohLantaLaLegende #KohLanta2021 pic.twitter.com/sgTz2XMBGH

A la suite de la diffusion de cet épisode, Teheiura a donc décidé de s’exprimer sur Instagram. Et il déclare: « Dans la vie, nous faisons toutes et tous des erreurs. J’en ai fait une. Pour ma part, j’ai préféré reconnaitre et sortir du jeu. Car oui, Koh-Lanta est un jeu. Je présente mes excuses aux gens qui m’ont toujours soutenu. J’espère que cela n’effacera pas les bons moments ensemble ».

Et depuis mardi soir, Teheiura reçoit une vague de soutien sur les réseaux sociaux. En plus des internautes, les candidats de Koh Lanta, toutes saisons confondues, n’hésitent pas à le soutenir. Pour eux, Teheiura restera une légende parmi les légendes de Koh Lanta. Et ils ne lui en veulent pas du tout d’avoir craqué ! De son côté sur Touche Pas à Mon Poste, la productrice de Koh Lanta a dévoilé toute la vérité sur cette histoire.

Source: Lire L’Article Complet