Le père de Shawn Mendes a toujours parlé de Camila Cabello comme sa belle-fille

Le père de Shawn Mendes aime tellement la petite amie du chanteur, Camila Cabello, qu’il l’a toujours appelée sa « belle-fille ». L’interprète de Wonder sort avec la chanteuse depuis qu’ils ont tourné le clip de leur tube Senorita, leur relation n’ayant cessé de se renforcer pendant le confinement. Et lors d’une interview au Zach Song Show, Shawn Mendes a révélé que son père a toujours été un fan de sa compagne… avant même qu’ils ne soient en couple.

« Mon père n’est jamais très sérieux, mais il m’embêtait toujours et me demandait comment allait sa belle-fille. Évidemment, vos parents ne sont pas forcément au courant tout de suite, mais quand vous savez, vous savez (si c’est la bonne personne). Mais je suis vraiment allé les voir souvent à ce sujet », a-t-il reconnu.

Shawn Mendes s’était confié sur sa relation avec la star dans son documentaire In Wonder sur Netflix, où il révélait que toutes les chansons qu’il a écrites concernaient Camila Cabello. Le chanteur de 22 ans a également abordé la question de savoir s’ils ont déjà parlé de leurs fiançailles.

« Camila est l’une de mes meilleures amies depuis que j’ai, à peu près, 15 ans. Je ne sais pas, en même temps, je sais que nous sommes très jeunes, donc je ne veux pas faire ça trop vite, ce serait fou, mais je pense que quand vous trouvez la bonne personne, vous sentez et vous savez que c’est elle », a-t-il expliqué.

Source: Lire L’Article Complet