Le petit ami de Britney Spears la défend face aux trolls

Le petit ami de Britney Spears, Sam Asghari, a pris la défense de la star face aux trolls. L’interprète de Stronger est très ouverte avec ses fans sur sa page Instagram, partageant souvent des messages vidéos, des routines de danse et des mini-défilés de mode depuis sa maison. Mais certaines personnes, comme l’auteure et scénariste Kelly Oxford, ont clairement fait savoir qu’elles ne sont pas fans de ses posts, commentant une publication récente : « Ce compte est finalement devenu trop effrayant pour moi. »

Volant à la défense de sa compagne, Sam Asghari a réagi immédiatement. « Ce qui est si effrayant c’est d’être la plus grande superstar dans le monde tout en étant elle-même (authentique, drôle, humble) sans se soucier de ce que les autres pensent… Nous avons besoin de plus de gens comme elle et moins de Karen (sic) », a-t-il écrit. Il a ajouté que n’importe qui pourrait facilement arrêter de suivre le compte de Britney Spears. « Par ailleurs, Instagram a mis en place ce bouton sur lequel vous pouvez appuyer pour unfollow », a-t-il lâché.

Cette altercation intervient alors que les fans de la star continuent à manifester leur inquiétude pour elle, qui est en conflit avec son père autour de sa tutelle. De nombreux admirateurs ont d’ailleurs rejoint le mouvement #FreeBritney l’année dernière, craignant que la chanteuse ait été forcé d’accepter que Jamie Spears prenne le contrôle de ses finances contre son gré.

Source: Lire L’Article Complet