Le petit garçon de Lea Michele fait ses débuts dans la vie et sur Instagram

Lea Michele a donné naissance à son premier enfant avec son mari Zandy Reich le 20 août, et mercredi, le petit Ever Leo a fait ses débuts sur Instagram.

L’actrice de Glee a donné à ses fans un aperçu de son bonheur en postant une jolie photo de son nouveau-né. En plus d’un gros plan en noir et blanc des nouveaux parents berçant le pied de leur petit garçon, la jeune mère a écrit : « Pour toujours reconnaissante pour cette véritable bénédiction ».

Elle a également mis à jour son profil sur Instagram, de sorte que sa biographie la décrit désormais comme « Maman, Actrice, Chanteuse + autrice de best-sellers du NY Times ».

La première photo de Ever est l’un des rares articles que la jeune femme de 33 ans a publié ces dernières semaines, après avoir été qualifiée de « brute » à plusieurs reprises par d’anciens collègues de casting de Glee et lors de ses précédents concerts à Broadway.

Lea Michele, qui a depuis désactivé les commentaires sur sa page, a répondu à la réaction de rejet en juin en publiant des excuses publiques, promettant de faire mieux à l’avenir et de donner l’exemple à son enfant.

Source: Lire L’Article Complet