Le prince Harry et Meghan Markle humiliés en direct : ce discours qui va les faire bondir

L’interview du prince Harry et Meghan Markle chez Oprah Winfrey continue de faire parler des mois plus tard. Lors des Emmy Awards, les Sussex ont été humiliés en direct. Un discours qui risque de les faire bondir.

Outre-Atlantique, les malheurs de la famille royale continuent de divertir le plus grand nombre. Et l’interview du prince Harry et Meghan Markle chez Oprah Winfrey semble être restée gravée dans les mémoires des mois après. Lors de la 73e cérémonie des Emmy Awards, l’hôte de la soirée Cedric the Entertainer n’a pas épargné la famille royale britannique ainsi que le couple Sussex. Le prince Harry et son épouse ont été humiliés en direct, à coups de petites piques bien placées. Un discours très remarqué, clivant et qui risque de faire bondir l’actrice américaine et son prince anglais.

Alors que The Crown a raflé pas moins de 11 prix, Cedric the Entertainer a tenu à préciser que la série était bien fade à côté de la réalité de Buckingham. « Cette interview d’Oprah avec le prince Harry et Meghan, c’était ‘le vrai thé’, n’est-ce pas ? », a-t-il lâché. L’acteur a alors repris quelques confidences de la duchesse de Sussex à Oprah ce jour-là, notamment au sujet des remarques racistes qui auraient ciblé son petit Archie. « Je n’en reviens pas qu’ils puissent parler de leur bébé comme ça, petit Archie, à vouloir savoir à quel point leur petit bébé allait être sombre », a-t-il estimé. Rappelant que les membres de la famille royale avaient clairement besoin du fils d’Harry et Meghan. « Ils ont besoin du petit Archie […] Charles ne sait pas danser ! Qui d’autre va leur apprendre à utiliser TikTok ? », a-t-il plaisanté.

Un couple « sans sens de l’humour » ? 

Si les sketchs de Cedric the Entertainer en ont amusé certains d’autres se sont largement indignés sur Twitter les qualifiant de « douloureux à regarder ». Quant aux acteurs de la série The Crown, ils semblaient partagés entre la gêne et l’amusement. Et Meghan et Harry ? Pas certains que ces derniers soient friands de ce genre de blagues. Le comédien Al Murray rappelait la semaine dernière, sur Channel 4, que le couple n’a pas vraiment le sens de l’humour. « Cela serait bien de savoir s’ils [Meghan Markle et le prince Harry] ont le sens de l’humour parce que je pense qu’ils n’en ont clairement pas« , a-t-il déclaré.

Crédits photos : Dennis Adrian/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet