Le prince William présent à la finale de l’Euro 2022 avec sa fille Charlotte ? La rumeur enfle !

Ce dimanche 31 juillet, les footballeuses anglaises affrontent l’Allemagne en finale de l’Euro 2022. Un match auquel le prince William assistera. La princesse Charlotte, absolument fan des joueuses, pourrait également être présente selon The Daily Mail.

Les footballeuses anglaises accompliront-elles l’exploit ? Ce dimanche 31 juillet, les Lionness disputeront le trophée de l’Euro 2022 à l’Allemagne. Le prince William assistera à la finale organisée au stade Wembley à Londres (Royaume-Uni). Il pourrait être accompagné de la princesse Charlotte selon une source à la Football Association (FA), qui s’est confiée au Daily Mail. La fille du futur roi d’Angleterre est absolument fan de l’équipe féminine anglaise. Elle apprécie aussi frapper dans le ballon à l’occasion. En juin, elle a intimé à son père de porter un message aux joueuses. « Charlotte voulait que je vous dise qu’elle est très douée pour jouer goal », a transmis le Prince William amusé en visitant le centre d’entraînement. Malgré cette passion naissante de la fillette, sa présence ce week-end n’est pas confirmée.

Il n’est pas loufoque d’espérer que la petite princesse apparaisse pour supporter l’équipe nationale. Chez les Cambridge, le goût du sport et de ses valeurs est encouragé. Il est ainsi fréquent que le prince George assiste à des événements sportifs avec ses parents. En juillet 2021, il faisait sensation à la finale de l’Euro masculin, vêtu d’un costume et d’une cravate identique à celle du paternel. En 2019, les deux aînés de la fratrie étaient dans les gradins d’un match de football au stade Carrow Road à Norwich (Royaume-Uni).

PHOTOS – Prince George : son adorable passion pour le sport

https://www.instagram.com/p/Ce0_DMHN5Fl/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Les Cambridge, une famille de sportifs

Chez les Cambridge, le sport est fortement recommandé. Initiés à l’équitation, le sport fétiche de sa Majesté, les héritiers de la couronne ont été a bonne école. Le Prince William est président d’honneur de la FA. Il a succédé à son oncle, le prince Andrew en mai 2006. Kate Middleton, elle, parraine la fédération anglaise de rugby. Également passionné de voile, la duchesse est souvent invitée à remettre des trophées. Dernier en date : celui du tournoi de tennis de Wimbledon, remporté par Novak Dkokovic le 10 juillet.


Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. William d’Angleterre


  2. Charlotte d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet