Le producteur de « Black Adam » fait des révélations sur le film

Alors que les fans attendent avec impatience l’entrée de Dwayne Johnson dans le DC Cinematic Universe avec Black Adam, le producteur Hiram Garcia a bien voulu dévoiler quelques détails sur le futur et encore très secret blockbuster.

« Quand vous prenez un monument comme Black Adam pour l’injecter dans le DC Cinematic Universe, vous voulez vous assurer qu’il y aura des personnages dignes d’intérêt autour de lui, a expliqué le producteur à
Collider. La hiérarchie au sein de l’univers DC va vraiment changer, alors Hawkman, Dr. Fate, Atom Smasher et Cyclone seront très occupés, peu importe la manière dont on choisit de les faire interagir avec Black Adam. »

De quoi Black Adam est vraiment capable

« Notre réalisateur, Jaume Collett-Serra, a toujours eu une bonne vision de ce à quoi on veut aboutir, a continué Hiram Garcia. Et je pense que le public deviendra fou quand il verra l’histoire et les séquences qu’on a imaginées pour montrer ce monde et, plus important encore, ce dont Black Adam est vraiment capable. »

Voilà des annonces très alléchantes même si, bien malheureusement, il faudra attendre de très longs mois avant de pouvoir se mettre ne serait-ce qu’une bande-annonce sous la dent. En effet, le tournage de Black Adam devrait démarrer début 2021 après que la production a été mise en pause à cause de la
pandémie.

Source: Lire L’Article Complet