Le saviez-vous ? Avant Steffi Graf, Andre Agassi a été marié à Brooke Shields

Steffi Graf et Andre Agassi célèbrent, ce vendredi 22 octobre, leurs 20 ans de mariage. Un second mariage pour le joueur de tennis qui a été marié durant deux ans avec l’actrice Brooke Shields.

Les ex-joueurs de tennis Steffi Graf et Andre Agassi filent le parfait amour depuis vingt ans. Le 22 octobre 2001, les amoureux avaient d’ailleurs décidé de se passer la bague au doigt. Mais avant de vivre avec Steffi Graf, Andre Agassi avait déjà été marié à une célèbre actrice américaine, Brooke Shields. Un mariage qui n’a duré que deux ans, entre 1997 et 1999. Et qui ne semble pas avoir laissé de bons souvenirs aux ex-tourtereaux.

Si les années passent, la colère ne semble pas s’atténuer entre Brooke Shields et Andre Agassi. L’actrice et le tennisman ont réglé leurs comptes à plusieurs reprises, entre médias interposés. En 2009, Andre Agassi avait déclaré “regretter” s’être marié à la comédienne. Dans son livre Open, le tennisman était d’ailleurs revenu sur son mauvais classement en 1997 où il était descendu à la 122e place mondiale. Selon lui, l’une des raisons de cette chute était ses problèmes de couple avec l’actrice Brooke Shields qu’il décrivait alors comme “obsédée par sa carrière”.

Brooke Shields a évoqué le caractère colérique de son ex-mari

Brooke Shields n’a pas manqué non plus de revenir sur cette relation dans les médias. Elle a décrit le caractère colérique d’Andre Agassi, qui, un jour, après une crise de jalousie, aurait fracassé ses trophées de tennis au sol. En 2013, elle avait également évoqué leur rupture sur le plateau de USA Today. Selon elle, le mari de Steffi Graf lui aurait dit : “Estime-toi heureuse que nous n’ayons pas d’enfants ensemble, sinon je ne t’aurais pas rendu la vie facile.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet