Le saviez-vous ? Claire Keim et Bixente Lizarazu se sont rencontrés aux Enfoirés

Une rencontre sans fausse note. Alors qu’elle va tenter de séduire les téléspectateurs dans le téléfilm Le Furet, diffusé ce lundi 15 novembre sur TF1, Claire Keim a su faire chavirer le coeur de Bixente Lizarazu sur le plateau des Enfoirés en 2006.

Elle est comédienne, lui est un footballeur emblématique des Bleus. Depuis quinze ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu filent le parfait amour. Si elle est prête à capter l’attention des téléspectateurs grâce à son nouveau rôle dans le téléfilm Le Furet, diffusé ce lundi 15 novembre sur TF1, la comédienne a séduit le commentateur sportif lors d’un tout autre programme. En 2006, le champion du monde 98 rencontre la pétillante chanteuse sur le plateau des Enfoirés. Et dès que leurs regards se sont croisés, leur coup de foudre l’un pour l’autre a été immédiat, comme le confiait Claire Keim dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. « Moi, j’ai su immédiatement que c’était lui… je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais ».

Totalement sous le charme du commentateur sportif, l’actrice a bouleversé ses plans. Alors que Claire Keim n’envisageait pas de devenir mère un jour, Bixente Lizarazu a éveillé en elle des désirs de maternité. « J’avais juré que je n’au­rais pas d’en­fant. Pour­tant, quand mon homme est arrivé, l’en­fant a été une évidence », avouait-elle avec sincérité. Deux ans plus tard, le couple devenait les heureux parents d’une petite Uhaina, un prénom qui signifie « vague » au Pays basque, nid d’amour du couple. Amoureux au premier jour, Claire Keim et Bixente Lizarazu semblent nager dans le bonheur.

Le secret de leur amour

Pour que leur histoire d’amour soit parfaite, il ne manquerait plus qu’à Claire Keim et à Bixente Lizarazu de cocher une case. Celle du mariage. Cependant, l’idée de se passer la bague au doigt n’est pas une priorité pour les principaux intéressés, comme l’expliquait la chanteuse dans un entretien à Télé Star. « Je n’ai rien, ni pour ni contre le mariage. Ce n’est pas parce que j’aime que je dois me marier. »

Très pris par leur vie professionnelle respective, Claire Keim et Bixente Lizarazu savourent chaque instant leur vie à deux et leurs retrouvailles. « C’est une grande chance que nous avons de nous manquer. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps, » avait-elle ensuite assuré dans les colonnes de Paris Match. Claire Keim n’a donc pas besoin d’un anneau pour savoir que Bixente Lizarazu est bel et bien l’homme de sa vie.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet