Le saviez-vous ? Felipe d’Espagne est sorti avec un mannequin norvégien avant Letizia

Avant de tomber fou amoureux de Letizia, Felipe d’Espagne a vécu une idylle controversée avec un mannequin russe prénommée Eva. La jeune femme n’avait pas vraiment les codes de la famille royale et enchaînait les faux pas.

Aujourd’hui, Felipe d’Espagne et Letizia forment un couple modèle, très soudé, mais avant que les deux ne se rencontrent en octobre 2002 lors d’un dîner chez le journaliste Pedro Erquicia, un ami commun, le fils de la reine Sofia et de Juan Carlos a vécu une histoire d’amour avec un mannequin norvégien. En 1997, le prince Haakon de Norvège fait se rencontrer Felipe d’Espagne et la sublime Eva Sannum et entre eux démarre une belle histoire qui ne plaît pas vraiment à la famille royale espagnole.

Une incroyable beauté mais pas de sang bleu. Cette jeune femme, qui fait alors des études à Madrid, ne semble pas se rendre compte de la place qu’elle occupe dans la vie de Felipe, et donc dans celle de la famille. Entre deux cours, elle fait des photos de lingerie, parfois du topless, et c’en est trop pour Juan Carlos et sa femme Sofia. Ces derniers ne voient pas d’un bon œil cette histoire, allant même jusqu’à détourner le regard de certains clichés osés d’Eva Sannum, comme le notait Le Monde. En 2002, au bout de cinq ans d’amour, la passion s’est essoufflée et les critiques n’aidant pas, le couple se sépare.

Letizia, une rencontre inattendue

En 2002, après sa séparation d’avec Eva Sannum, les paris sur la vie sentimentale de Felipe VI sont nombreux. Va-t-il se remettre avec le mannequin ? L’homme a déjoué tous les pronostics en s’affichant quelques mois plus tard avec la jolie Letizia avec qui il s’est marié en 2004. Juan Carlos et Sofia ont bien accueilli celle qui était journaliste dans leur famille, et pour cause elle a su leur prouver qu’elle avait les épaules solides. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Leonor, 14 ans, et Sofia, 13 ans.

Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet