Le saviez-vous ? Hugh Grant a vécu une romance avec une amie proche de la Princesse Diana

Hugh Grant joue dans la série The Undoing, diffusée à partir du 5 janvier sur TF1. L’acteur britannique s’affiche souvent avec ses conquêtes, à part une méconnue…

Vous croyiez tout savoir de Hugh Grant ? L’acteur de films romantiques est toujours plein de surprises quant à ses conquêtes. En voici une : selon un article du magazine Elle paru en 2018, l’acteur de 61 ans a aussi eu une histoire avec Jemima Khan, une amie proche de la princesse Diana. Jemima est la fille du milliardaire Sir James Goldsmith et de Lady Annabel Vane-Tempest-Stewart, elle-même fille du huitième marquis de Londonderry. C’est en 2004 que Hugh Grant et Jemima Khan se rencontrent. Lui suit sa carrière d’acteur, est célibataire. Elle, est ambassadrice du Royaume-Uni pour l’Unicef. Jemina divorce cette année-là d’Imran Khan, joueur de cricket et homme politique pakistanais. Elle tombe alors dans les bras de Hugh Grant et le couple plaît à la presse people de l’époque.

Particulièrement glamour, les deux célébrités apparaissent régulièrement main dans la main sur les tapis rouges. Leur relation amoureuse dure trois ans seulement : Jemima Khan et Hugh Grant se séparent en 2007. Depuis, l’acteur n’est plus le bourreau des cœurs qu’il était à l’époque, et s’est marié en 2018 avec Anna Eberstein. Il est aussi père de cinq enfants depuis 2011.

Jemima Khan s’est confiée pour The Crown

Jemima Khan s’est parfois livrée sur sa relation avec Lady Diana, notamment dans le cadre de la série The Crown. La cinquième saison de la production Netflix est en effet consacrée à la vie de la famille royale britannique dans les années 1990, et donc en pleine période de vie royale pour Lady Diana. Jemima Khan s’est ainsi vue approchée par le créateur de la série pour apporter un témoignage historique sur la princesse de Galles.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet