Le saviez-vous ? Letizia d’Espagne : sa soeur Telma enceinte et en couple avec l’ex d’une star

Le 30 juin dernier, des photographies publiées par le magazine Semana ont dévoilé la grossesse de Telma Ortiz, la soeur de Letizia d’Espagne. Cette dernière attend un enfant de Robert Gavin, l’ex-mari d’une star.

L’amour n’a pas de limites. La nouvelle de la grossesse de Telma Ortiz, la soeur de Letizia d’Espagne, a fait la Une du magazine Semana, ce 30 juin. À l’âge de 47 ans, la soeur cadette de la reine d’Espagne attend son second enfant. Telma a déjà eu une fille née de sa relation avec Enrique Martín Llop. Cette fois-ci, le père est l’ex-mari d’une star.

Son compagnon depuis environ deux ans n’est autre que Robert Gavin Bonnar, l’ex-époux de Sharon Corr, violoniste du groupe The Corrs. Mariés pendant 18 ans et parents de deux enfants, le couple s’est séparé en 2019. L’avocat irlandais a retrouvé l’amour très rapidement dans les bras de Telma Ortiz. Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble pour la première fois en juin 2019, à l’occasion de la 7e édition du Festival Jardins Pedralbes, à Barcelone. Au mois d’août de la même année, l’hebdomadaire ¡HOLA! a publié des photos exclusives des deux, levant les doutes et révélant leur idylle.

Telma Ortiz : amie avec Sharon Corr ?

Selon plusieurs médias, les deux femmes se connaissaient avant que la soeur de Letizia d’Espagne ne succombe au charme de Robert Gavin Bonnar. D’après le magazine ¡HOLA!, Robert Gavin Bonnar et la belle-soeur du roi Felipe VI se seraient rencontrés dans la principauté indépendante. En 2016, Telma Ortiz s’est rendue sur les pistes de ski de Grau Roig avec sa fille Amanda. Pendant ce séjour, elle s’est liée d’amitié avec un “groupe d’amis andorrans” dans lequel se trouvaient Robert Gavin Bonnar et sa femme. Pendant trois ans, ils sont restés en contact. Puis en 2018, Sharon part s’installer à Madrid avec sa famille. Et en même temps, Telma Ortiz obtient son emploi à l’école de commerce ESERP, qui finit aussi par voyager fréquemment de Barcelone, où elle habite, pour Madrid. Mais ce changement de décor n’a pas réussi au couple. C’est la photo de la soeur de la reine embrassant l’avocat lors d’un concert qui a informé le monde que Robert Gavin Bonnan et Sharon Corr n’étaient plus ensemble… Mais également que Telma Ortiz était de nouveau amoureuse.

Crédits photos : Guetty Images

Autour de

Source: Lire L’Article Complet