Le saviez-vous ? Denitsa Ikonomova a bien failli ne pas faire Danse avec les Stars

Ce vendredi 24 juin, Denitsa Ikonomova s’installe dans le fauteuil de La chanson secrète, diffusée sur TF1. Si elle est devenue l’une des figures emblématiques de Danse avec les Stars, la jeune femme de 35 ans a bien failli ne jamais connaître cette gloire à l’issue de son casting.

A propos de


  1. Denitsa Ikonomova

Elle est devenue l’une des danseuses les plus célèbres du petit écran. Si elle s’apprête à vivre d’intenses émotions dans l’émission La chanson secrète, diffusée ce vendredi 24 juin sur TF1, Denitsa Ikonomova est plutôt une habituée du plateau de Danse avec les stars. Depuis 2012, la belle originaire de Bulgarie enflamme le parquet du studio 217. Riche de quatre victoires et d’une place au côté des membres du jury, la championne de danse latine aurait pu ne jamais connaître ce beau succès. Et pour cause. Son casting pour intégrer le célèbre concours de danse ne s’est pas passé comme prévu, comme elle le révélait dans les colonnes de Melty en octobre 2021. Après avoir participé à la quatrième saison de So You Think You Can Dance Canada, Denitsa Ikonomova et son partenaire de danse Christian Millette ont fait une escale en France pour rencontrer la production du show. S’ils pensaient simplement « faire leur connaissance », l’ex-chérie de Rayane Bensetti a eu une grosse surprise à son arrivée dans la capitale. « Ils nous ont dit : ‘C’est un vrai casting finalement, on aimerait vous voir danser en vrai' », a raconté la pétillante brune.

PHOTOS – Danse avec les stars : ces anciens candidats toujours très proches de leur partenaire de danse

Prise au dépourvu, la jeune femme de 35 ans n’a eu d’autre choix que d’improviser et de faire face à quelques contretemps. « Je n’avais pas ramené mes chaussures de danse, ce qui veut dire que je l’ai fait avec des bottes », s’est-elle remémorée. Et de préciser : « À un moment donné, je les ai enlevées pour danser en chaussettes. » Et une fois l’épreuve technique passée, la gagnante de Mask Singer s’est prêté au jeu des questions-réponses au sujet de son « palmarès » et de son « parcours ». Cependant, cet entretien a vite tourné au cauchemar pour l’acolyte de Chris Marques. « Je venais tout juste de descendre de l’avion, je n’avais pas dormi depuis 24 heures, j’avais faim, j’avais soif… Du coup, pour moi, c’était une cata ! », s’est-elle souvenue. Mais la production a vu les choses autrement. « Quand ils m’ont appelée pour me dire : ‘Tu vas faire partie de la saison 3 de Danse avec les stars’, je n’y ai pas cru au début », a-t-elle expliqué encore très surprise par leur décision. Tout est bien, qui finit bien pour Denitsa Ikonomova !

https://www.instagram.com/p/CfEndUDDXbI/

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel)

Denitsa Ikonomova présente dans la prochaine saison de DALS ?

Après avoir prodigué ses précieux conseils à ses différents partenaires de danse, Denitsa Ikonomova prenait place dans le fauteuil de juré lors de la onzième saison de Danse avec les stars. À l’issue du sacre de Tayc et de Fauve Hautot, en novembre dernier, la danseuse professionnelle revenait sur cette folle expérience auprès de nos confrères du site Au féminin. « J’étais tellement fière, je me suis sentie tellement privilégiée de pouvoir faire partie du jury et d’essayer de leur donner tous les outils pour pouvoir les faire progresser, faire en sorte qu’ils avancent, qu’ils évoluent, et qu’ils aillent le plus loin possible. » Et de conclure : « Je suis très contente de mon parcours en tant que juge. »

Dès lors, une question est sur toutes les lèvres. Denitsa Ikonomova renouvellera-t-elle l’aventure au côté des autres membres du jury ? La réponse ne s’est pas faite attendre. « Je pense que j’aimerais bien être à nouveau dans le jury, car cela m’a beaucoup plu, mais j’aimerais bien danser un peu plus. Et d’ajouter : “J’espère que l’on pourra trouver un juste milieu entre les deux. » Le suspens reste à son comble…

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet