Le saviez-vous ? Emmanuel Macron a prévenu un de ses anciens professeurs de son mariage avec Brigitte

Dans une interview accordée à Paris Match en 2017, un ancien professeur d’Emmanuel Macron racontait avoir reçu une lettre de son ancien élève pour lui annoncer son mariage avec Brigitte, qui était sa professeure.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

La première rencontre d’Emmanuel et Brigitte Macron

En 1992, Emmanuel Macron était loin d’imaginer que 15 ans après il épouserait sa professeure. Cette année-là, c’est lors d’un club de théâtre que leur complicité se construit. “Il s’agissait cette année-là de faire un spectacle à partir de textes de Jean Tardieu. Ça s’appelait «L’épouvantail» et c’est Macron qui jouait l’Epouvantail…” s’est rappelé Philippe Robert. Et de préciser : “Il n’y avait rien de déplacé entre le metteur en scène, Brigitte Auzière, et son acteur, Emmanuel Macron.” De quoi faire taire les mauvaises langues.

Source: Lire L’Article Complet