Léa Salamé dézinguée par un célèbre animateur !

Léa Salamé, que l’on retrouve désormais chaque samedi soir sur France 2 dans "Quelle époque!", a été sèchement critiquée par un célèbre animateur…

Hier, samedi 1er octobre, Léa Salamé était aux commandes du deuxième numéro de sa nouvelle émission « Quelle époque! », qu’elle présente désormais seule sur France 2 depuis que Laurent Ruquier a souhaité ne pas poursuivre la co-animation dans « On est en direct ». La semaine dernière, le premier numéro de « Quelle époque! » s’était distingué par un joli lancement avec 1,10 million curieux, soit 17,4% de parts d’audience. Hier soir, l’émission a fait moins bien et a dû se contenter de 940 000 téléspectateurs, soit 13% de pda. Et parmi ceux qui n’étaient sans doute pas devant leur poste de télévision, on peut citer Pascal Bataille qui semble ne pas porter la journaliste et animatrice dans son coeur.

Invité de Chez Jordan, l’émission de Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, le fidèle complice de longue date de Laurent Fontaine n’a pas été tendre avec Léa Salamé. « Elle est partout, je ne comprends pas pourquoi ! Il y a tellement de gens talentueux qui ne sont pas à l’antenne. Pourquoi on ne va pas chercher un peu Frédéric Taddeï qui est un mec génialissime (…) qui ne fait plus rien aujourd’hui. Au lieu de donner la parole et des heures d’antenne toujours aux mêmes qui, honnêtement, font des trucs très médiocres », a lâché celui qui est de retour sur C8 dans « Y a que la vérité qui compte ». Si il a bien insisté pour dire qu’il n’y avait rien de personnel contre elle, Pascal Bataille a réaffirmé ne pas comprendre pourquoi elle était autant mise à l’honneur : « Je persiste à ne pas comprendre, c’est sûrement une fille très sympa. (…) Mais je ne comprends pas l’intérêt qu’elle représente », a-t-il asséné.

Source: Lire L’Article Complet