Léa Salamé en couple avec Raphaël Glucksmann : ce gros sacrifice qu’elle ne regrette pas

À l’occasion d’une interview accordée au magazine Stratégies, ce jeudi 6 janvier, Léa Salamé s’est épanchée sur son idylle avec le député européen, Raphaël Glucksmann. Une relation sans encombre pour laquelle la journaliste a fait un grand sacrifice.

Dans les colonnes du magazine Stratégies, ce jeudi 6 janvier, Léa Salamé est revenue sur un sacrifice qu’elle a fait pour le bien de son couple avec le politique, Raphaël Glucksmann. Pour rappel, en 2019, celle qui valorise les femmes puissantes était peu présente à l’antenne à la suite de la candidature de son compagnon aux élections européennes.

Je prendrais la même décision si cela se représentait, sans ciller« , a-t-elle lâché à nos confrères. Un choix qu’elle ne regrette absolument pas. Depuis qu’elle a rencontré son actuel compagnon en 2015 sur le plateau d’On est pas couché, Léa Salamé priorise beaucoup sa vie de couple. Lors d’un entretien accordé à Gala en 2020, cette dernière avait partagé quelques rares confidences sur son idylle avec le père de son fils, Gabriel. “Je le soutiens, je l’accompagne dans ses réflexions, mais ce qui compte le plus à mes yeux depuis quinze ans, c’est ma neutralité politique : personne ne sait pour qui je vote”, avait-elle indiqué.

PHOTOS – Léa Salamé, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique

Un couple surexposé

Ces derniers temps, l’image du couple dans la presse commence légèrement à agacer Raphaël Glucksmann. Lors d’un entretien accordé à nos confrères du magazine L’Obs, en septembre dernier, le député européen avait partagé son ras-le-bol qu’on lui parle constamment de sa compagne en interview. « Franchement, l’image du power couple, je trouve ça pathétique« , expliquait-il.

Une entrevue durant laquelle ce dernier s’est tout de même accordé un peu de zèle en dévoilant quelques détails sur son quotidien. Il a ainsi indiqué apprécier « les matins-câlins avec les enfants » et manger « de la ratatouille sous toutes les formes« . Raphaël Glucksmann a deux enfants : le petit Gabriel avec Léa Salamé, et un autre garçon, né de sa précédente union avec Eka Zgouladze.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet