Léana fâchée avec son père : ses nombreux flirts à la télévision le rendent « malade »

Ce mercredi 2 juin 2021, Léana a répondu aux questions les plus indiscrètes de ses abonnés sur Instagram. Dans sa story, la jolie brune s’exprime notamment sur ses rapports inexistants avec son père.

Les stars de télé-réalité ont parfois bien du mal à justifier leurs activités auprès de leurs parents. C’était notamment le cas de Nabilla. Après avoir fait le buzz en raison de son fameux « Non mais allô quoi », l’ex-candidate des Anges revenait sur NRJ12 avec sa propre émission de téléréalité. Un programme dans lequel on pouvait faire connaissance avec son frère, Tarek, sa mère Marie-Luce et sa grand-mère, Livia.

Le père de Nabilla, Khoutir, brillait quant à lui par son absence. Il faut dire qu’il avait coupé le lien avec sa fille en raison notamment de ses apparitions à la télévision. « À 20 ans, comment gérer un père qui vous rejette devant la France entière, vous critique et refuse de vous parler ? J’avance sans lui, contrainte et forcée », disait-elle dans les colonnes de Paris Match. Mais finalement, en 2016, père et fille faisaient la paix.

« Il veut que je me pose »

C’est désormais au tour de Léana, célèbre pour ses nombreuses apparitions dans les émissions de télé-réalité de NRJ12, de répondre à une question plutôt indiscrète posée sur sa famille et ses rapports avec ses parents. De manière toujours très franche, la brunette qui a l’habitude de s’afficher très sexy à l’écran et sur les réseaux sociaux, a indiqué qu’elle ne parlait plus à son père. Ce mercredi 2 juin 2021, elle a écrit ces quelques mots dans sa story sur Instagram : « Mon père et moi là c’est chaud. On ne se parle pas. Il veut que je me pose et il me voit fanfaronner avec ces garçons à la télé, ça le rend malade. » Une réconciliation aura-t-elle également lieu entre Léana et son père ? Mystère…


Source: Lire L’Article Complet