Léana (La Villa 6) célibataire depuis La bataille des couples 3, elle balance sur son ex et fait une grosse mise au point

Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 est célibataire depuis La bataille des couples 3 ! Cette révélation fait réagir…

On vous en parlait sur melty, Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 a attrapé le Coronavirus sur le tournage de La bataille des couples 3 et elle a poussé un énorme coup de gueule juste ici ! La jeune femme enchaîne les émissions de télé-réalité sur TFX depuis La Villa 5 et a trouvé l’amour sur le tournage de la saison 6 avant de partir dans La bataille des couples 3 avec Abou, de qui elle s’est séparée depuis… Sur son compte Instagram, la jeune femme a fait d’étonnantes déclarations qui sèment le doute sur sa situation amoureuse, et que la rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous !


Suite aux stories d’Abou sur Instagram, Léana prend la parole et balance : “Je devais pas parler mais il commence à l’ouvrir. Voilà, je ne suis pas une mauvaise fille mais quand le coeur décide à ta place tu peux rien faire à part retourner avec la personne que t’aime vraiment. Il savait très bien où il avait mis les pieds… (Ma vie sentimentale)”. La jeune femme serait-elle donc de nouveau en couple avec son ex ? On espère en savoir très vite plus… Découvrez également ici si Illan est nostalgique de sa rupture avec Léana de La bataille des couples 3 avec ces révélations qui sèment le doute.

Source: Lire L’Article Complet