Léana (La Villa 6) richissime, elle dévoile son incroyable salaire

Découvrez sans plus attendre l’incroyable salaire de Léana qui semble être richissime depuis qu’elle est dans le milieu de la télé-réalité.

Alors que Mélanie est accusée de jouer avec Sao dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et qu’elle se fait lyncher par les internautes, Léana vient de dévoiler son incroyable salaire. Habituellement, les candidats de télé-réalité sont plutôt secrets sur ce qu’ils touchent pour leurs participations à des émissions ou pour les placements de produits qu’ils font chaque jour. Dernièrement, le compte Instagram histoire2tv a révélé que pour le tournage des Vacances des Anges 4, un candidat classique serait payé 500 euros par jour tandis que Sarah Fraisou recevrait 1000 euros par jour. Après ses révélations, les internautes se sont demandés combien gagnaient d’autres candidats de télé-réalité et notamment Léana.

Absolument pas gênée par ses interrogations, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Léana a dévoilé ce qu’elle gagnait tous les mois. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré toucher “entre 10 000 et 100 000 euros” par mois. Voilà donc une incroyable somme ! Cependant, la jeune femme n’a pas révélé s’il s’agissait seulement de ce que lui rapportent ses placements de produits ou si elle a également compté sa participation aux émissions de télé-réalité. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, sachez que Sarah Fraisou métamorphosée et amincie, prend une grande décision après la diffusion de cette photo sexy.

Source: Lire L’Article Complet