Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant

L’ex-actrice de «Gossip Girl» a été aperçue dans les rues de Los Angeles lors d’une promenade en famille, arborant un joli ventre rond.

Déjà les parents comblés d’une petite Arlo âgée de 4 ans, Leighton Meester et Adam Brody agrandissent aujourd’hui la famille : l’actrice 33 ans est effectivement enceinte de son deuxième enfant. L’information est dévoilée par le «Daily Mail», qui a publié des photos de l’ex-star de «Gossip Girl» capturées mardi 31 mars 2020 dans les rues de Los Angeles.

Leighton Meester se promenait avec son mari et leur fille lorsque les paparazzi les ont repérés. Elle arborait une salopette en tissu noir qui laissait entrevoir un joli ventre déjà bien arrondi. Un heureux événement qui laisse présager un accouchement au printemps ou au début de l’été.

L’ex-interprète de Blair Waldorf et l’ancien acteur des «Frères Scott» sont réputés pour être très discrets sur leur vie privée. En couple depuis 2012, Leighton Meester et Adam Brody (40 ans) s’étaient mariés après un peu plus d’un an de relation et avaient accueilli leur premier enfant en août 2015.

A lire aussi : Leighton Meester et Adam Brody, leur villa de rêve à 6,5 millions de dollars

Source: Lire L’Article Complet