Leïla Kaddour présente l’autre homme de sa vie : son frère !

Dans une story Instagram publiée ce jeudi 8 avril, Leïla Kaddour-Boudadi a dévoilé deux clichés de son frère. La journaliste lui adresse une belle déclaration d’amour, teintée d’humour.

A propos de


  1. Leïla Kaddour-Boudadi

Leïla Kaddour-Boudadi semble tout avoir pour être heureuse. Aux commandes du JT de 13 heures le week-end sur France 2, la journaliste de 40 ans donne l’image d’une femme épanouie, également dans sa vie personnelle. Il faut dire qu’elle parait bien entourée. C’est en tout cas ce qui transparaît de son compte Instagram. Ce jeudi 8 avril, l’intéressée a partagé deux photos de l’autre homme de sa vie. Il s’agit de son frère, un certain Sid Rouis.

Sur le premier cliché, la mère de famille pose tandis que son frère les prend en selfie. Entre les deux, règne une belle complicité. En témoignent les quelques mots qu’elle a ajoutés en légende : “Ne jamais regarder dans la même direction : le secret d’un couple qui dure”, a-t-elle écrit avec ironie. Et d’ajouter : “Crois-moi : moi, vivante, aucune femme ne me remplacera dans ton petit cœur. Ça s’appelle une malédiction bébé et c’est moi.” Une déclaration chargée d’humour, et qui a le mérite d’être claire. Sur la seconde photo, Leïla Kaddour-Boudadi et Sid Rouis affichent un large sourire face à l’objectif. “Non Sidou n’est pas mon mari. Mieux, c’est mon frérot”, précise le visage du PAF. D’après les profils LinkedIn et Twitter de Sid Rouis, il évolue en tant que directeur des relations institutionnelles chez Richard Attias & Associates, une agence internationale de conseil en communication.


Comblée par sa vie de famille

Par ailleurs, le compagnon de Leïla Kaddour-Boudadi n’est autre que Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock Radio Elvis. Une histoire d’amour affichée au grand jour en mai 2018, lors d’un match de Roland-Garros. “C’est vrai que je suis allée à Roland-Garros assister à un match avec mon compagnon et je n’imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n’avais pas mesuré la portée de cette apparition publique”, confiait-elle dans les colonnes de Télé Star, à l’époque. Les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant en juillet dernier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet