L'émoji de Regé-Jean Page pour alerter sa famille de ses scènes de sexe

L’acteur qui incarne le personnage de Simon Basset, dans la série La Chronique des Bridgerton, raconte avec humour les techniques mises en place par sa famille pour éviter les passages susceptibles de les mettre mal-à-l’aise. Des stratagèmes ingénieux mais pas toujours très efficaces.

Si les scènes torides de La Chronique des Bridgerton ont ravi les adeptes de la série, certaines personnes préfèrent s’en passer. La famille de Regé-Jean Page par exemple. Invité de l’émission anglaise The Graham Norton Show, diffusée le 5 février dernier, celui qui incarne le duc d’Hastings dans la série estampillée Netflix a expliqué les techniques mises en place par ses proches pour éviter les passages les plus gênants.

Alerte rouge

«Nous avons un groupe pour la famille sur WhatsApp, donc il y a quelques émojis lumière rouge clignotante et il y a l’étrange emoji pêche, a expliqué l’acteur. Certaines personnes ont menacé de noter ma pêche», a-t-il ajouté en plaisantant. Seul problème, «on a oublié certains membres de la famille», raconte Regé-Jean Page. Selon lui, une partie de ses cousins auraient​​ «raté le mémo». «Ils étaient en train de regarder la série et tout à coup je reçois un message très sévère sur Instagram, me disant : “Il faut vraiment qu’il y ait un avertissement pour les cousins. J’ai dû faire tellement de tasses de thé tactiques ! J’ai quitté la pièce, préparé une théière et quand je suis revenue tu n’avais toujours pas fini !”»

En vidéo, la bande-annonce de “La Chronique des Bridgerton”

La tactique de Phoebe Dynevor

L’acteur de 31 ans n’est pas le seul à mettre en place des stratagèmes pour ménager les émotions de ses proches. Le 15 janvier dernier, sur le plateau du Drew Barrymore Show, sa partenaire à l’écran, Phoebe Dynevor (Daphne Bridgerton) racontait comment le visionnage de la série s’était déroulé avec ses grands-parents. «Je devais me tenir là, avec la télécommande prête à faire avance-rapide à tout moment, pour qu’ils ne voient aucune des choses que je ne voulais pas qu’ils voient», avait alors déclaré l’actrice. Nous avons réussi. C’était interdit au moins de 13 ans pour mes grands-parents.»

Depuis la sortie de la série produite par Shonda Rhimes, Netflix tenterait par ailleurs d’empêcher les séquences entre Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor d’atterrir sur des sites pornographiques.

Source: Lire L’Article Complet