"Les 12 coups de midi" : cette belle surprise de Mylène Farmer au champion Bruno

Samedi 29 mai 2021, Bruno, maître de midi en passe de dépasser Paul dans les classements des plus grands joueurs dans l’émission Les 12 coups de midi, fêtait son anniversaire. L’occasion pour les équipes de la production de l’émission de lui organiser une belle surprise : une dédicace de la part de son idole, Mylène Farmer.

  • Jean-Luc Reichmann

Paul, alias Wikipaul, bientôt détrôné ? C’est en tout cas l’objectif de Bruno, aussi connu dans l’émission Les 12 coups de midi sous le doux surnom de Fifou Dingo. Si Paul s’est arrêté après 153 participations, qui lui ont permis de repartir avec des gains s’élevant à 691.522 €, Bruno compte déjà 563.402 euros ! Celui qui a fait ses premiers pas dans le jeu télévisé mercredi 20 janvier 2021 a réussi à décrocher pas moins de 5 étoiles mystérieuses ! Jeudi 6 mai 2021, pour la dernière en date, Bruno avait identifié Marcel Amont. Depuis plusieurs semaines, une nouvelle étoile est en jeu et elle ne manque pas de donner du fil à retordre à Bruno qui persévère en mettant en œuvre une technique bien à lui. “Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence”, avait-il confié à Télé Star, en janvier 2021.

Fifou Dingo reçoit un message de son idole

S’il n’a toujours pas identifié qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse, Fifou Dingo fêtait samedi 29 mai 2021 son anniversaire. Le jeune homme, qui a soufflé ses 30 bougies, a reçu de douces attentions de la part de l’équipe de production de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Au-delà de lui souhaiter leurs meilleurs vœux, les équipes sont parvenues à obtenir une dédicace manuscrite de Mylène Farmer. Idole du candidat depuis des années, la chanteuse lui a adressé un tendre message, signé de sa main : “Pour Fifou Dingo, affectueusement, Mylène Farmer. Une attention qui a particulièrement touché le candidat qui a rapidement basculé dans le registre du rire. En effet, Jean-Luc Reichmann a introduit une vidéo le montrant avec celle qu’il appelle “Mimylène Farmer”. Présent sur un des tournages de la comédienne Mimie Mathy, l’animateur star de TF1 l’a invitée à imiter Mylène Farmer. Une mission remplie avec beaucoup d’humour par la comédienne de Joséphine, ange gardien qui a fait très plaisir à Bruno.

Source: Lire L’Article Complet