Les 12 coups de midi : Paul révèle enfin pourquoi il revient dans l’émission de TF1

Pourquoi Paul El Kharrat va-t-il faire son grand retour dans Les 12 coups de midi. L’ancien champion du jeu de TF1 a finalement révélé les raisons de son come-back.

Paul – Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann voulait faire une surprise aux téléspectateurs des 12 coups de midi. C’est raté ! Sur son compte Instagram, l’animateur de TF1 avait annoncé le retour prochain de Paul dans son émission. Il n’avait cependant pas donné plus de détails concernant le come-back de son chouchou. De quoi faire cogiter tous les fans du célèbre jeu, impatients de savoir pourquoi l’ancien maître de midi allait retrouver le plateau où il a fait tous ses exploits en cumulant 153 participations et 691 522 euros de gains. Si aucun indice n’a été dévoilé, certains internautes ont cru comprendre que Paul serait de retour parce que Bruno, le champion en titre, aurait devancé son record. Une théorie qui a du sens mais qui a été balayée d’un revers par le jeune homme.

“C’est toujours super émouvant”

Invité du Buzz TV du Figaro, Paul El Kharrat a finalement révélé la raison de son retour dans Les 12 coups de midi. Non, l’ancien candidat de TF1 n’est pas revenu au côté de Jean-Luc Reichmann pour céder sa place de troisième plus grand joueur à Bruno. Il a tout simplement participé aux tournages du combat des maîtres. Une semaine spéciale où quelques-uns des meilleurs participants vont s’affronter. C’est donc avec beaucoup de plaisir que Paul a retrouvé ses adversaires.

Je pense que c’est toujours intéressant et sympathique de retrouver d’anciens maîtres de midi, d’anciennes personnes qui ont marqué le jeu à plus ou moins grande échelle, a-t-il expliqué. Mais le plus important est de retrouver des individus à la personnalité assez grande, généreuse, aimable et cultivée. Ce sont des gens qui ont créé la famille des 12 coups de midi et font qu’elle survive. C’est toujours super émouvant de se retrouver ensemble tel un grand cénacle de maîtres.” Le voile est enfin levé sur ce mystère !

Source: Lire L’Article Complet