Les amies de Delphine Jubillar s’agacent : “Il n’est jamais trop tard pour dire la vérité”

Sur leur page Facebook dédiée à Delphine Jubillar, le 24 mai 2022, les amies de l’infirmière du Tarn ont partagé un message poignant. Agacées par le fait que l’affaire judiciaire soit au point mort, ces dernières ont appelé les internautes à leur apporter de l’aide.

Un appel qui en dit long. Depuis décembre 2020, la famille et les proches de Delphine Jubillar s’exaspèrent d’être encore dans le flou. Sur la page Facebook dédiée à l’infirmière du Tarn, ces dernières ont lancé un appel aux témoignages. Un bouleversant message que son amie a partagé à la première personne, du point de vue de la mère de famille disparue…

« Je m’appelle Delphine Aussaguel et j’ai disparu mardi 15 décembre 2020 dans la nuit. Je suis maman de Louis et Elyah. Je n’ai pas abandonné mes enfants, je les aime trop« , peut-on d’abord lire. « Jamais je n’infligerais ce sentiment de souffrance à mes enfants. Jamais je n’aurais pu me passer de leur odeur, de leur câlin, de leur amour. Ils sont ma vie. Je ne demandais qu’à vivre« , a poursuivi son ami. Un vibrant témoignage auquel les amies de Delphine Jubillar ont ajouté : « Rendez mon corps pour mes enfants. Dites la vérité, pour moi, pour mes enfants, pour ma famille, pour mes amies, pour tous ceux que j’ai aimé. » Preuve qu’après autant de mois de recherches, les proches de Delphine Jubillar ne croient plus à l’éventualité qu’elle soit encore en vie…

« Delphine Jubillar est morte »

Interrogé par nos confrères du magazine Femme Actuelle, le 14 mars dernier, Maître Philippe Pressecq – avocat de la cousine de Delphine – avait partagé quelques détails sur l’avancée de cette affaire judiciaire. D’après ses propos, la famille de l’infirmière du Tarn ne pense plus que Delphine soit encore en vie.

« Je pense que tout le monde est maintenant conscient et persuadé que Delphine Jubillar est morte« , avait-il d’abord révélé, avant de poursuivre, au sujet des différentes hypothèses : « Elle ne serait jamais partie toute seule. Elle n’avait aucune raison de disparaître, ni d’abandonner ses enfants qui étaient tout pour elle. Si elle ne s’est pas suicidée, si elle n’a pas disparu volontairement et si elle n’a pas été enlevée par les extraterrestres, c’est qu’elle a été tuée.« 

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet