Les Anges : Une candidate emblématique métamorphosée, elle ne ressemble plus du tout à ça

Une candidate emblématique des Anges s’est métamorphosée, elle ne ressemble plus du tout à ça. Pour découvrir de qui il s’agit, c’est par ici !

Alors que Sarah Lopez en couple est annoncée au casting d’une émission de télé-réalité, une candidate emblématique des Anges s’est métamorphosée. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis qu’elle a remporté Secret Story 3, la jeune femme a par la suite enchaîné les programmes. En effet, elle a participé aux Anges 3 et 10. En 2011, la candidate s’est mise en couple avec le footballeur Jérémy Menez. Ensemble, ils ont deux enfants : Maëlla et Menzo. Dernièrement, la jeune femme dont on vous parle a été aperçue dans l’émission Mamans et célèbres. Alors, vous avez deviné ? Oui, il s’agit d’Emilie Nef Naf ! Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessous, la candidate a partagé sa transformation physique sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Emilie Nef Naf a révélé avoir pris dix kilos. En légende d’une photo d’elle, la jeune femme a déclaré : “2017 vs 2020. Bon ok, j’ai un peu grossi mais comme j’ai dit (…) l’important ce n’est pas le chiffre sur la balance mais comment vous vous sentez dans votre corps”. L’ancienne candidate des Anges s’est métamorphosée et depuis, elle semble se sentir mieux dans son corps. Dans les commentaires de sa publication, les internautes ont été nombreux à réagir et on peut dire que la transformation de la jeune femme fait l’unanimité. On peut lire : “Canon”, “Beaucoup plus jolie et un vrai corps de femme fatale à 64kg” ou encore “Tu es parfaite”. Voilà donc des propos qui devraient faire plaisir à Emilie Nef Naf. Aussi, sachez qu’Aurélie Dotremont officiellement célibataire, a fait une annonce.

Source: Lire L’Article Complet