Les causes de la mort de Sean Connery révélées

Un mois après la disparition de Sean Connery, les causes de son décès ont été révélées.

Pile un mois après la disparition de Sean Connery, mort le 31 octobre dernier à l’âge de 90 ans, le certificat de décès de la star a été dévoilé. Selon les informations publiées le 29 novembre 2020 par TMZ, l’acteur écossais est mort des suites d’une pneumonie et d’une arythmie. La vieillesse est aussi mentionnée dans les documents.

Galerie: Haya de Jordanie aurait soudoyé son garde du corps pour qu’il taise leur liaison (Gala)

L’inoubliable interprète de James Bond s’est éteint dans son sommeil chez lui, aux Bahamas. Il était notamment entouré de son épouse, Micheline Roquebrune, qui partageait sa vie depuis 50 ans. L’artiste française de 91 ans avait déjà indiqué les dernières volontés de son mari, qui souhaitait être incinéré afin que ses cendres soient dispersées dans les Caraïbes et en Ecosse. En raison de la crise du coronavirus, qui paralyse toujours les voyages internationaux, cette requête n’a pour l’heure pas été exaucée. La famille se réunira toutefois en Europe dès que les conditions le permettront et une cérémonie célébrant la mémoire de Sean Connery aura également lieu en Ecosse.

Interviewée en novembre par Paris Match, Micheline Roquebrune avait une nouvelle fois rendu hommage à son célèbre époux. «Sean était un homme d’une très grande sensibilité. Un homme très simple, très pudique. (…) Nous étions très amoureux. (…) Pour que notre couple marche, je lui ai dit qu’il fallait qu’on fasse régulièrement le point pour voir ce qui allait ou pas entre nous. C’est ce qu’on a fait», disait-elle notamment.

A lire aussi : Micheline Roquebrune Connery : “Sean en avait marre du cinéma”

Source: Lire L’Article Complet