Les chiens de Lady Gaga kidnappés, leur dogsitteur criblé de balles

Agression. L’homme qui gardait les chiens de Lady Gaga pendant son voyage en Italie s’est fait tirer dessus en pleine rue et il est très grièvement blessé. Deux des bouledogues français de la star ont été volés par les agresseurs…

Généreuse récompense

Actuellement à Rome en Italie pour le tournage du film Gucci, la star serait “extrêmement bouleversée”, toujours d’après TMZ

Lady Gaga a fait savoir qu’elle offrirait la somme de 500.000 dollars à la personne qui retrouverait ses deux fidèles compagnons adorés.

https://www.instagram.com/p/Bpn1czAF8qL/

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga)

https://www.instagram.com/p/Bpn1QE6Fxzn/

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga)

https://www.instagram.com/p/Bpn1Fg5FyTS/

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les autorités n’ont pas encore déterminé le motif précis de l’agression brutale. Il pourrait s’agir d’un vol ciblé en raison de la célébrité de l’artiste ou d’un enlèvement pour la race des animaux qui “se vendent généralement entre 1 500 dollars et 3000 dollars en moyenne”, comme l’a expliqué le Daily Mail.

Source: Lire L’Article Complet