« Les écolos, ils nous emmerdent ! » : Nicolas Dupont-Aignan ne mâche pas ses mots

Invité sur BFM TV, ce dimanche 31 octobre, Nicolas Dupont-Aignan a exprimé son opinion, sans filtre, au sujet de l’interdiction de la chasse en France durant les week-end et les vacances scolaires. Une demande qui a été formulée par Yannick Jadot, d’Europe Écologie-Les Verts.

“Les écolos nous emmerdent”, a affirmé Nicolas Dupont-Aignan dimanche 31 octobre, sur BFM TV. Des propos qui ont été tenus par le président de Debout la France en réaction à la proposition de Yannick Jadot, candidat d’Europe Écologie-Les Verts à la présidentielle de 2022, d’interdire la chasse durant les week-end et les vacances scolaires, a rapporté le HuffingtonPost.

L’agacement de Nicolas Dupont-Aignan envers la famille des écologistes ne date pas d’hier. L’homme politique accuse également Les Verts de faire de l’écologie spectacle. Pour lui, les sujets abordés ne sont pas d’une grande importance. “Les écolos feraient mieux de s’occuper de la vraie écologie, de la santé de l’homme, des produits que l’on consomme, des centrales à charbon qui polluent toute l’Europe…”, a-t-il déclaré sur la chaîne d’informations.

Chasse: pour Nicolas Dupont-Aignan, "les écolos nous emmerdent" pic.twitter.com/RraTXXIgF9

La chasse fait débat en France

La demande de Yannick Jadot au sujet de l’interdiction de la chasse, à certains moments de l’année, repose sur plusieurs accidents liés à cette activité. Par exemple, la veille de sa requête, “un promeneur en Haute-Savoie, [qui] a pris une balle à côté d’un cimetière”, a révélé le HuffingtonPost. Samedi 30 octobre, un automobiliste a été touché par une balle entre Rennes et Nantes, en Ille-et-Vilaine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture BFMTV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet