Les enfants de Charlene de Monaco offrent un message de soutien à leur mère

Le prince héritier Jacques de Monaco et sa sœur jumelle Gabriella, âgés de 6 ans, sont apparus vendredi au balcon du palais princier brandissant des messages d’affection pour leur mère Charlene, absente pour raisons de santé des célébrations de la fête nationale monégasque. « We love you mommy » (« on t’aime, maman ») était inscrit sur un grand papier blanc brandit par le
prince Jacques. « We miss you mommy » (« tu nous manques, maman »), ajoutait le second message porté par la princesse Gabriella.

Les deux enfants se tenaient devant leur père, le prince Albert, sur le balcon du palais monégasque d’où ils assistaient au traditionnel défilé de la fête nationale suivi par de nombreux habitants de la principauté qui brandissaient des drapeaux rouge et blanc et acclamaient leur monarque.

« Un état de fatigue général profond »

Le palais monégasque avait annoncé mardi que la princesse Charlene de Monaco ne participerait pas à la fête nationale de la principauté aux côtés de sa famille en raison « d’un état de fatigue général profond », après son retour d’Afrique du Sud où elle a subi plusieurs interventions chirurgicales. Cette annonce était intervenue alors que la princesse était attendue ce même jour aux côtés de son époux pour une remise de colis par la Croix-Rouge monégasque.

Le prince Albert et la princesse Charlene « ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene » afin que cette dernière se remette d’un « parcours médical (…) très éprouvant ces derniers mois », avait précisé le communiqué.

Après de nombreux mois passés en Afrique du Sud, où elle a subi plusieurs interventions chirurgicales en raison d’une grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge, l’épouse du prince Albert de Monaco, âgée de 43 ans, était rentrée en Principauté le 8 novembre.

Source: Lire L’Article Complet