Les Marseillais à Dubaï : Léna utilisée par Paga et Luna pour faire le buzz dans l'émission ? Des infos tombent

Léna a-t-elle été utilisée par Paga et Luna pour faire le buzz dans Les Marseillais à Dubaï ? Des infos viennent de tomber et on vous les dévoile sans plus attendre dans cet article.

Ils n’en reviennent pas ! Les internautes viennent d’être choqués par les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï dans lesquels ils ont trouvé Thibault Garcia trop proche d’Océane El Himer. En parlant du programme phare de W9, sachez que comme chaque année, quelques candidats anonymes débarquent pour la première fois dans la famille des Marseillais. Pour cette nouvelle saison, c’est le cas de Léna qui a très vite réussi à trouver sa place et s’intégrer dans la villa. Durant le tournage de cette émission, la jeune femme s’est dangereusement rapprochée de Paga alors que celui-ci était en couple avec Luna. Forcément, ce triangle amoureux a fait énormément de bruits sur les réseaux sociaux et il ne cesse de faire parler de lui depuis la diffusion. D’ailleurs, certains internautes se sont demandés si Paga et Luna ne se sont pas servis de Léna pour faire le buzz dans Les Marseillais à Dubaï. Face aux nombreuses interrogations sur la toile, la blogueuse marie_spy_news a fait des révélations à ce sujet.

Elle a déclaré : “Paga connaît la télé-réalité, il sait que chaque année, une nouvelle lui est destinée. (…) Paga et Luna ont signé en novembre tous les deux dont à moins d’être bêtes, ils savaient qu’ils étaient dans le programme et chacun savait à quel moment… Paga a joint l’utile à l’agréable non seulement il a embrassé une nouvelle qui est l’une des plus belles filles qu’il n’est jamais eu et en plus, il offre des séquences à sa copine, qui a elle-même révélé être au courant de la tromperie de Paga… Sans tout cela, ni Luna ni Paga n’auraient eu cette visibilité. D’ailleurs, depuis leur réconciliation, les caméras les suivent beaucoup moins… Ils ne sont plus intéressants pour le programme… (…)”. Voilà donc des informations qui pourraient donc nous laisser croire que Léna a été utilisée par Paga et Luna pour faire le buzz dans Les Marseillais à Dubaï. Aussi, découvrez si Milla Jasmine et Illan sont définitivement en guerre depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet