Les Marseillais à Dubaï : Luna voulait quitter l'aventure à plusieurs reprises, on l'a empêché de le faire

Luna vient de faire de nouvelles révélations sur son aventure dans Les Marseillais à Dubaï. On vous en dit plus par ici.

Luna trompée par Paga dans Les Marseillais à Dubaï, elle revient sur son arrivée dans l’aventure. Et à la base, la jolie blonde n’avait absolument pas envie de rester dans la villa. Dès qu’elle a appris que Paga avait été infidèle, Lune voulait s’en aller. Un départ qu’elle a souhaité réaliser à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, les autres candidats ont retenu la jeune femme. Le but étant pour eux d’essayer de réconcilier Luna et Paga. Et sur les réseaux sociaux, la candidate de W9 est revenue sur cette envie de quitter l’aventure en cours de route. Des confidences qu’on vous propose de découvrir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CMsE0LXhWEE/

Une publication partagée par LUNA SKYE ???? (@lunaskye)

“Depuis que je suis arrivée, tout le monde essaye de me parler. Je n’avais pas envie d’être sociable, j’essayais de sourire aux gens. J’avais qu’une envie c’était de partir ! Mais à chaque fois, on m’en empêchait. C’est pour ça que je pars, je reviens, je pars”, a expliqué Luna sur la toile. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si Luna restera jusqu’à la fin de l’aventure. Ou si elle va réellement partir de la villa en cours de route ! Avant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir les confidences exclusives de Paga et Luna qui nous ont parlé des Marseillais à Dubaï, leur couple et leur avenir dans l’émission.

Source: Lire L’Article Complet