Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam en froid avec Maddy sur le tournage ? Ce tacle ne passe pas inaperçu

Maeva Ghennam serait-elle en guerre avec Maddy à cause d’Alix ? La candidate des Marseillais à Dubaï balance et ne mâche pas ses mots…

On vous l’annonçait sur melty, Maddy a enfin rejoint Benjamin Samat sur le tournage des Marseillais à Dubaï après quelques jours sans lui ! La candidate fait ainsi son grand retour en télé-réalité sur W9, et on a déjà hâte de découvrir le couple ensemble à l’écran… Une arrivée qui ne semble pas être au goût de tout le monde, puisque Maeva Ghennam a poussé un coup de gueule sur Snapchat concernant une candidate. Sans la citer, les internautes ont très vite deviné qu’elle visait Maddy, et elle la tacle violemment ! La rédaction de melty vous propose de découvrir la fameuse vidéo de Maeva Ghennam ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CKgWV8nqQPT/

Une publication partagée par LES MARSEILLAIS À DUBAÏ ???? (@lesmarseillaisdubaitv)

Ainsi, Maeva Ghennam balance qu’il y a des candidats qu’elle ne supporte pas sur le tournage et qu’elle accuse d’être faux, d’avoir tout refait et de ne pas être naturels… Comme Maddy ? La candidate ne semble pas du tout la sentir, et certains se demandent dans les commentaires de cette vidéo si cela ne viendrait pas d’Alix ! En effet, Maeva Ghennam et Alix sont très proches et la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 n’a pas apprécié que Maddy se mette en couple avec Benjamin Samat après tout ce qui s’est passé entre eux… Découvrez également ici ce que Manon Marsault des Marseillais à Dubaï a dévoilé au sujet du père de Julien Tanti, hospitalisé à cause du Coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet