Les Marseillais à Dubaï : Paga balance sur Julien Tanti, Océane El Himer jalouse de Léna, un candidat au plus mal… Replay de l'épisode 6

Vous avez loupé l’épisode 6 des Marseillais à Dubaï ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Au cours de l’épisode 5 des Marseillais à Dubaï, Flo a été attiré par Océane El Himer, une dispute a éclaté avec Marine El Himer et de leur côté, Paga et Léna se sont rapprochés. Et ce soir, les garçons ont décidé de taquiner les filles. Pour cela, Sandro se cache et doit leur faire peur. Pour que Laura ne se doute de rien, Greg lui parle alors de Maeva Ghennam. Et ça la saoule un peu ! Elle ne comprend pas pourquoi il parle encore de son ex. Plus tard, Greg et Paga placent un baby phone dans la chambre de Laura et Léna. Et pour eux, l’espionnage peut alors commencer ! Greg se rend alors compte qu’il doit faire ses preuves avec Laura.

Au cours de la soirée, Greg fait une déclaration d’amitié à Carla Moreau. Jessica Thivenin et Thibault Garcia en profitent aussi pour mettre les choses à plat avec elle. Tout va très bien désormais ! Paga, lui, est un peu fâché après Julien Tanti. Il trouve que depuis qu’il vit à Dubaï, il l’a oublié. Il est déçu de son ami. Pour Kevin Guedj, Julien Tanti n’a pas changé… Mais Manon Marsault y est pour quelque chose ! Plus tard, Léna et Paga dansent ensemble et ça agace Océane El Himer qui montre des signes de jalousie. De son côté, Sandro s’est isolé dans la chambre pour pleurer. Il ne se sent pas à sa place. Heureusement, Thibault Garcia est là pour lui remonter le moral. Lundi, une dispute va éclater entre Flo et Marine. Mais avant, sachez que Greg a succombé à la chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet