Les Marseillais à Dubaï : Une personne quitte le tournage en cours de route ? Kevin Guedj confirme

Kevin Guedj vient de confirmer qu’il y avait eu un départ sur le tournage des Marseillais à Dubaï. On vous dit tout par ici.

Paga en couple et infidèle sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Cette photo sème le doute. Et comme vous avez pu le lire sur melty : Maeva Ghennam a intégré le tournage de l’émission made in W9. Une arrivée mouvementée, puisqu’elle s’est rapidement clashée avec Greg. Les rumeurs disent même que Laura, une nouvelle candidate qui était en rapprochement avec le jeune homme, aurait quitté l’aventure. Il se dit même qu’Alexandre est aussi parti en cours de route ! Si pour le moment, on ne sait pas si ces rumeurs sont vraies, on sait qu’il y a réellement eu des départs. Et c’est Kevin Guedj qui l’a fait savoir !

https://www.instagram.com/p/CKHLCSKKTCG/

Une publication partagée par cαrlα ♡ kevin (@carvin.world)

“Nous ça va très bien. Pas pour tout le monde. Il n’y a pas tout le monde qui va très bien. C’est chaud. Je n’ai plus de vois. Je suis épuisé. Je n’ai même pas le temps de bronzer pour savoir. C’est vraiment le feu. Ça va être incroyable (…) Il y a des départs… chaud genre vraiment chaud !”, a expliqué Kevin Guedj sur son compte Snapchat. Il ne reste plus qu’à savoir de quels candidats il parle… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Et avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que Nikola Lozina a dévoilé une première photo de son fils et les internautes ont rapidement réagi.

Source: Lire L’Article Complet