Les Marseillais : Après Mélanie Orl, un candidat du Reste du Monde annoncé au casting

Un candidat du Reste du Monde a été annoncé au casting de la prochaine saison des Marseillais. Son identité est à découvrir ci-dessous.

Le tournage des Marseillais s’apprête à débuter, découvrez cette nouveauté inattendue. Et depuis hier, les premiers candidats de W9 ont pris l’avion pour se rendre au Mexique, à Tulum, où le tournage devrait avoir lieu. Pour le moment, seuls Paga, Greg, Julien Tanti, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Océane El Himer ont pris l’avion. Bien évidemment, il y aura des nouveaux avec eux… D’après les rumeurs, on devrait retrouver les candidats suivants : Charlotte, Cédric, Andy ou encore Kevin. Et comme à chaque aventure, il y aura également des guests… La preuve un peu plus bas dans cet article.

D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Julien Bert devrait participer à cette nouvelle aventure avec les Marseillais ! Si c’est bien le cas, il arrivera donc un peu plus tard dans le tournage. Concernant la participation de Mélanie Orl, c’est encore un peu flou… Mais comme elle est séparée de Greg depuis peu, il y a des chances qu’elle y soit aussi !

En tout cas si Julien Bert participera bien à cette aventure, ça ne sera pas la première fois qu’il retrouvera Les Marseillais en tournage. On vous rappelle qu’il a participé aux Marseillais Asian Tour. Et c’est au cours de cette aventure qu’il s’était mis en couple avec Carla Moreau ! Avant d’en savoir plus sur le casting des Marseillais, on vous laisse découvrir le message que Maeva Ghennam a posté et qui concerne les nouveaux candidats.

Source: Lire L’Article Complet